Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
13 novembre 2018 à 06:07:14

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

Ulysse2013

Bonjour à tou(te)s! Belle matinée de ciel bleu bourguignon, ici! Rentrée hier soir pour éviter des problèmes de ter enneigés. Toujours pas de chauffage et donc, confinement dans le bureau et la chambre avec un unique bain d'huile -vu ce que ça consomme, un suffira >:D , mais plein de bonheur à être entouré de mes bêtes, y compris celle à deux pattes... >:D bbbo

BRUYERE

Bonjour à tous,

Pas chaud non plus en Auvergne... et beaux paysages blancs,  mais comme nous on en a l'habitude et que toutes les voitures ont des pneus hiver.. pas de gros problème en vue !!  :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour, pas neigé en Drôme mais grand soleil , je vous en envoie quelques rayons
Bonne journée à tous

CcileV

Bonjour à tous !

Dans mon coin c'est grand soleil aussi !

C'est vrai qu'on fait rigoler la planète avec ces 12cm de neige en région parisienne qui bloquent tout le monde ! :D :D :D

Zola avait écrit un très bel article sur la neige à Paris pour un quotidien de l'époque qui existe encore et l'a ressorti ces jours-ci.
Je le partage pour le plaisir de la lecture. Il y a peu d'articles de ce style aujourd'hui dans nos journaux  ;)

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

Citation de: CcileV le 09 février 2018 à 14:26:10
Il y a peu d'articles de ce style aujourd'hui dans nos journaux  ;)

C'est hélas bien vrai .. >:(

Merci pour ce moment de pur plaisir de lecture !!!

Caren

Laurence91

Bonsoir tout le monde!

Encore aujourd'hui , belle tempête de neige, sacré épaisseur! moi j' hiberne pour ne pas tomber ou casser ma voiture.

bisane

Citation de: Ulysse2013 le 09 février 2018 à 12:37:03y compris celle à deux pattes... >:D bbbo

Vous l'appelez comment, celle-là ?  >:D

Citation de: CcileV le 09 février 2018 à 14:26:10Il y a peu d'articles de ce style aujourd'hui dans nos journaux  ;)

La revue 21, de temps à autres ?

WE !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Citation de: bisane le 09 février 2018 à 19:04:05
Citation de: Ulysse2013 le 09 février 2018 à 12:37:03y compris celle à deux pattes... >:D bbbo

Vous l'appelez comment, celle-là ?  >:D

Citation de: CcileV le 09 février 2018 à 14:26:10Il y a peu d'articles de ce style aujourd'hui dans nos journaux  ;)

La revue 21, de temps à autres ?

WE !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo

Yves, lorsque la vie est sérieuse et qu'il m'agace de n'être pas un prince charmant cousu d'or, trop souvent ces derniers mois...
Miaou le reste du temps, et quand le blues le frappe aussi ou plutôt, quand il me le montre, car la bête à deux pattes, malgré son petit nom de tendresse, est têtue comme... un âne... :P >:D

Ulysse2013

Citation de: CcileV le 09 février 2018 à 14:26:10
Bonjour à tous !

Dans mon coin c'est grand soleil aussi !

C'est vrai qu'on fait rigoler la planète avec ces 12cm de neige en région parisienne qui bloquent tout le monde ! :D :D :D

Zola avait écrit un très bel article sur la neige à Paris pour un quotidien de l'époque qui existe encore et l'a ressorti ces jours-ci.
Je le partage pour le plaisir de la lecture. Il y a peu d'articles de ce style aujourd'hui dans nos journaux  ;)

Magnifique article qui aujourd'hui, à n'en pas douter, déclencherait une levée de bouclier de ceux, nombreux, qui pensent que célébrer la beauté d'un instant équivaut à sciemment en ignorer les conséquences calamiteuses. La magie de la nuit cette semaine dans les petits jardins parisiens, bien au chaud derrière les fenêtres ne peut faire oublier ceux qui, comme un de nos salariés, dorment dans la rue, récusant les hébergements d'urgence. Mais refuser de voir le beau est une insulte aux dieux...

Ulysse2013

Et un grand bojour à tous, en ce 10 février qui nous emmène un peu plus vers le printemps... -!!) -!!)

BRUYERE

10 février 2018 à 14:02:27 #20156 Dernière édition: 10 février 2018 à 14:10:03 par BRUYERE »
Citation de: Ulysse2013 le 10 février 2018 à 12:12:44
en ce 10 février qui nous emmène un peu plus vers le printemps... -!!) -!!)

Même si les jours commencent à rallonger.. par chez nous, çà prend un peu de temps quand même ... ;D ;D ;D

Et ce matin remise à niveau des graines et soucoupe de saindoux pour mes jolies mésanges et le sympathique rouge gorge qui nous accompagne quand on jardine .. ;)

CcileV

Dans le sud les amandiers sont en fleurs et ça c'est un indicateur de printemps qui arrive normalement mais ceci dit parfois le gel fait un come back fracassant et ... :-\
En parlant de fracassant et d'oiseaux : moi je me suis fracassée au fond du jardin ce matin en marchant sur un caillou mouillé de rosée après avoir rempli les mangeoires des oiseaux du ciel... ::)
Un vol plané magnifique ! J'ai eu une pensée émue pour tous ceux qui marchent sur le verglas ces temps-ci...
Comme quoi une BA n'est pas toujours bien récompensée... :D
Bonne journée !
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

Citation de: Ulysse2013 le 10 février 2018 à 11:50:05car la bête à deux pattes, malgré son petit nom de tendresse, est têtue comme... un âne... :P >:D

M'enfin !!!!  grrr grrr grrr

Le mimosa commence à fleurir, ais risque de le regretter amèrement !  :P
Les rosiers sont quasiment en boutons... lesquels risquent fort de tomber illico !
Les oiseaux se régalent, et moi, c'est l'escabeau qui a voulu me jouer un sale tour ! Mais l'âne a résisté !
Les chats, eux, ne se posent guère de questions : c'est couette à l'infini !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Bonjour à tou(te)s, en ce jour presque printanier, même si la pluie ne va pas tarder!!

Chez moi jusqu'à demain soir bbbo , internet qui a cessé de cafouiler, -les filles rentrées hier matin chez leurs mères respectives et une maison toute calme et un peu moins froide.
Et eau chaude revenue après près d'une semaine sans, les tuyaux avaient gelé, heureusement, pas de dommages apparents xxl! xxl!

La vie est calme, l'homme récupère doucement, on fait de petits projets et de grands plans sur la comète car moins ils paraissent réalisables, plus il faut les rêver maousses.

Bref, on profite de cet intermède :-* :-*

En haut