Menu principal

Réductions cumulées à Leader Price

Démarré par bisane, 02 Juillet 2010 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Je copie ici les propos d'Aelysa concernant Leader Price :

en s'inscrivant sur leur site, toutes les semaines on peut avoir un bon d'achat de 8 € pour 40 € d'achat ou 5 € pour 30
et en plus ils prennent 2 tickets resto et c'est cumulable

du coup les bonnes semaines, 18 € de réduc, sur 4 semaines ça peut faire jusqu'à 72 €, je pense que c'est pas mal
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

et si on est 2, 2 fois plus de réduc bbbo

elle n'a pas vérifié le nom sur le bon  -!!)

catsen

Je ne savais pas ça, c'est super j'y vais de suite, on sera deux aussi  lol

Merci  bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

aelysa

et normalement, tous les jeudis il y a un nouveau bon

bisous

Laurence91

#4
Bjr

j' ai un leader price à coté de chez moi qui vient d' ouvrir!

je ne savais pas bons les tickets resto mais c' est bon à savoir!
C' est  valable pour tous les magasins?
je vais aller voir pour m' inscrire sur le site!

Merci pour l' info!

Laurence91

bje

je me suis inscrite sur le site , moi et mon mari, ainsi je pourrais imprimer deux bons de réductions !

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

aelysa

en ce qui concerne les tickets resto, LP en prend 2 mais tout dépend des LP

le pont où l'on danse pas de soucis : 11 € de courses dont un vin cuit payé 1 €

par contre à bagnols, monsieur y est allé, ils prennent produits LP et même pas la viande (bien qu'ayant des produits LP, ils n'ont pas voulu des 2 tickets, c'est à rien comprendre >:D)

cymbidium

Bonjour à tous

Pour les tickets restos "les mousquetaires" en prennent par 10 . Il suffit juste de faire 2 tickets de caisse pour en donner 20  ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

aelysa

sur le pont ou on danse ils en prennait autant qu'on voulait et maintenant plus que 2 >:D >:D >:D

coco17

CitationPour les tickets restos "les mousquetaires" en prennent par 10

Ha bon ? Dans ma région ils n'en prennent plus que 2 contre 5 il y a encore quelques mois , et encore pas dans tous les magasins..Il y a bien une législation qui limite désormais à 2 , mais ils l'interprètent à leur sauce et je me suis entendue répondre dans un magasin , que cela dépendait du montant du chariot...
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

aelysa

ben ça y est ici il ne font plus les bons de réduc depuis cette semaine, je suis dégoutée >:(

je pouvais avoir jusqu'à 72 euros de courses "gratos", il restera encore 2 tickets restos par chariot donc je risque d'y aller plus souvent :o

coco17

Depuis quelques temps mon Inter....é , prend à nouveau les tickets resto sans aucune restriction de nombre...Du coup j'en donne 5 /semaine et franchement ça aide bien !

:-* :-*
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ombrelle69

Et une inscription de plus chez L...r P...e, une !!!!
Merci pour l'info.  ;)

aelysa

#14
les bons sont revenus bbbo bbbo bbbo

et pour me venger, j'ai inscrit zhom donc réduc x 2  >:D >:D >:D >:D >:D >:D


aelysa

hier je suis allée à lp et là changement de programme, ils ne vont prendre les tickets resto plus que pour ce qui est à manger de suite

>:D >:D >:D >:D >:D >:D

donc va falloir trouver un autre magasin

aelysa

Coucou à tous

reçu 3 BA de leader price pour les fêtes

sur 3 semaines

du 5 au 14 décembre 8 € pour 40 € d'achat
du 15 au 26, 10 pour 50
du 27 au 31, encore 10 pour 50

et on peut toujours cumuler avec les tickets resto

bis

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies