Menu principal

aide au transport par conseil régional Hauts de France

Démarré par marcy, 17 Octobre 2016 à 08:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marcy

http://www.nordpasdecalaispicardie.fr/aide-transport/


je viens de l'apprendre alors que cette mesure est active depuis mars 2016 ....


pour une fois qu on nous donne des sous ...faut le faire savoir   ;)

BRUYERE

Ce serait même dans les Hauts de France, non  ?? ;D ;D

Merci en tous cas pour cette info, que je déplace dans la section appropriée  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

papaours

Bonjour,


Attention, cela ne fonctionne pas si vous percevez des indemnité/primes de déplacements ou si vous disposez d'un véhicule de fonction.
Cela paraît évident mais je préfère le précisez  ;)
Je dirait que : La mauvaise fois, c'est être conscient de ce que l'on fait. La peur du lendemain, c'est du stress et des nuits blanches.La fatigue mène à l'inconscience . 
L'inconscience c'est ne pas comprendre ce que l'on fait .
Mieux vaut tentez de bien dormir plutôt que d'avoir peur .

Morphéus

- aide au transport par conseil général Conseil régional

Oui c'est très bien mais il y a une incohérence, d'ailleurs je vais leur écrire.
La prime fonctionne pour les personnes aillant à parcourir au moins 30 km par jour. Oui mais lors de l'inscription on vous demande si vous avez un remboursement complémentaire de titre de transport en commun de type navigo etc... Si oui vous n'avez pas le droit à la prime.
Mais qu'en est-il de ceux qui comme moi, parcourons 50 km par jour pour rejoindre une gare dans la zone Navigo, pour aller au bureau en RP? Et bien ont là dans le C..l derrière. Pas normal, pas équitable. Donc je vais faire un courrier au Président du CR... 20€ par mois c'est 15 litres de gasoil, c'est une semaine de trajet...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies