Menu principal

"Merci pour ce moment"

Démarré par Colette, 12 Septembre 2014 à 20:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jacques123

Citation de: Colette le 12 Septembre 2014 à 20:09
Pour les curieuses, gratos ..... je sais, je sais c'est pas bien >:D

J'ai le pdf contenant le bouquin en entier. Il circule pas mal déjà sur le web.

Est-ce que j'ai le droit de le publier ici?
Ca reste du piratage....alors je déconseille....
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

feufolette

Citation de: jacques123 le 15 Septembre 2014 à 11:57
Citation de: Colette le 12 Septembre 2014 à 20:09
Pour les curieuses, gratos ..... je sais, je sais c'est pas bien >:D

J'ai le pdf contenant le bouquin en entier. Il circule pas mal déjà sur le web.

Est-ce que j'ai le droit de le publier ici?
Ca reste du piratage....alors je déconseille....

il doit être marqué sur le bouquin que toute reproduction même partielle est interdite sauf autorisation expresse de l'auteur ?

Sinon heureusement qu'on n'est plus sous Philippe Le Bel : les amants des filles du roi furent roués, écartelés, écorchés vifs, castrés, leurs dépouilles pendues et exposées.....
l'histoire ne dit pas si la peine eut été identique si les cocus  étaient simples manants.....
Perso je trouve Monsieur et Madame aussi lamentables l'un que l'autre.........  A quand les photos sur le web ??   v!-v!
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

lollipop13

je travaille a l'accueil dans une grande surface, et une dame est venu me voir pour savoir si on avait le fameux bouquin.
je lui explique qu'il est en rupture au niveau de l'éditeur et donc qu'on attend de les recevoir.
là, la cliente me répond " haa la salope! en plus elle va se faire pleins de fric avec son livre!" :o




catsen

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ben c'est quand même ça le but :D :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

jacques123

Pour s'empiffrer de Flanby ?
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

zorah0412

#30
J'espère que le mien se vendra aussi bien!


des gamelles aux poubelles : l'histoire d'un rat  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

tu vas avoir au moins le double de page, une histoire à suspens  entrecoupée de petits récits du soir :D :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Colette

Citation de: zorah0412 le 16 Septembre 2014 à 18:47
J'espère que le mien se vendra aussi bien!


des gamelles aux poubelles : l'histoire d'un rat  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

On attend l' épilogue et ensuite on cherche un titre vendeur   xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies