Menu principal

idée déco pour presque rien !!

Démarré par steph49610, 09 Mars 2011 à 07:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stephanie

Voilà comme promis un petit post pour vous montrer quelques petites déco réalisée avec l'aide de mes enfants et pour presque rien !! Qui n'as pas de vieux morceaux de bois qui traine ? Des fins de pots de peinture ( couleur selon les gout biensur ), un peu de colle glue ( pour l'aspect pratique !!! Quand se sont les enfants qui mette la table y a moins de risque !! lol ) Et donc la seule chose que j'ai du acheter c'etait des verrines ( 2, 50 les 6 dans un hypermarcher ).



Donc je résume :
- 1 planche de bois ( longueur souhaité )
- un peu de peinture
- colle glue
- sable coloré ( mois c'etait de la recup d'une ancienne déco mais on peu le fabrique soit même )
- verrine
- bougie chauffe-plat



Le pire c'est que cette idée mais venu lors d'une ballade dans un magasin où j'ai vu le meme genre mais vendu plus de 37 euro  :o :o



celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

stephanie

Lol celtic mon cerveau est en plein ebullition lol !!! J'ai des tas d'idée qui me viennent je sais pas trop comment, à suivre l'arbre à photo et encore plein d'autre déco toujours realiser avec de la recup si ca vous interesse je vous montre ce que ca donne  !!  :-* :-*

celtic



Bien sure que cela nous intéresse  bbbo

Personnellement mes proches apprécient plus le cadeau fait main et c'est un super anti stress (pour le porte monnaie aussi  :D )
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

stephanie

Citation de: celtic le 09 Mars 2011 à 08:03


Bien sure que cela nous intéresse  bbbo

Personnellement mes proches apprécient plus le cadeau fait main et c'est un super anti stress (pour le porte monnaie aussi  :D )
Oh que oui !! Pour le porte monaie c'est clair !!!!
Pour l'anti-stress je sais pas... Moi je suis incapable de peindre, de dessiner quand rien ne va... Mon inspiration vient que quand je suis zenn !!! Lol <=== je suis pas normal !!!

catsen

Merci Stéphanie

C'est super en plus avec le beau temps qui arrive on peut mettre des bougies anti moustique

j'aime bien les bricolages manuels
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

stephanie

Et voilà l'arbre à photo : réaliser avec des branches sèches de la taille des haies !! Peintes par mes loulouttes  ;)



Et d'autres photophores réaliser se matin  :P




Smilysoul

idée de ma voisine à l'étage supérieur, qui a redécoré mon salon  :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

stephanie

Bein moi en revanche je recherche des idees ou plutot la methodes pour faire des sorte de boule hyper tendance en se moment avec du fil de fer !!! Si quelqu'un sais comment on fais je suis preneuse !!!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

stephanie

Merci SMILYSOUL mais deja visiter ce site non ce n'est pas ca que je veux !!! Dans le genre idée fixe et chieuse je suis la meilleure !! mdrrrrrr

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies