Menu principal

Ne jettez plus vos rouleaux de carton

Démarré par bécasine, 21 Janvier 2010 à 23:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

celtic



je me lance,

Si vous utilisez des rouleaux de sopalain, gardez les cartons, vous pouvez vous en servir pour ranger les fils électrique qui trainent partout? moi je m'en sert derrière l'ordinateur.

vous couper le carton dans sa longueur, vous le décorez à votre convenance, reste de peinture, reste de tapisserie etc, vous fermez le carton une fois les fils installée, vous refermez l'ouverture avec du collant ou autre.

Les rouleaux papier wc peuvent servir mesdames à ranger les collants ou autres dans les tiroirs, les décorer à votre guise.

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sophie33

et en plus si vous avez des enfants ce sont des trésors pour le découpage ,collage et peinture comme les assiettes en carton d'ailleurs

en tant qu'ancienne animatrice ce clsh je peux vous dire que si vous avez ça dans un coin,c'est une vrais bonne base d'activités manuelles

si cela vous intéresse je pourrai vous poster des idées d'occupations quasi gratuites pour ces chères tête blondes,brunes et rousses afin d'occuper cette fin d'hiver

HELP723

Méga idée derrière l'ordi, je m'y mets quand je rentre chez moi (quand ma voiture voudra bien démarrer ;) remarquez d'un autre côté , du coup je prend le temps de regarder tous ces messages que j'avais jamais eu le temps de voir !!
En plus à l'heure du scrapbooking , je vois bien un truc assez fou, avec des petits et des grands rouleaux pour rejoindre les prises, afin de faciliter la souplesse du gainage !! Bref quoi , un véritable chef d'oeuvre de l'art contemporain !!

luciole

Géniale cette idée vu le nombre de fils qui trainent derrière mon pc. Surtout que ce matin, je me demandais ce que je pouvais trouver pour que ces fils cessent de trainer partout! Et c'est pas miraculeux ça? J'ai justement deux rouleaux de sopalin presque vides!!! Bon... Pour les dessins, je laisse faire les enfants!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies