pour celles et ceux qui ont peur

Démarré par equilibre, 15 Mai 2017 à 13:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

equilibre

Bonjour,
Mon plan est mis en place depuis 2014. Je n'ai jamais été aussi sereine, je n'ai jamais eu aussi peu de soucis, je peux faire à peu près ce que je veux (sortir, m'habiller, partir en vacances...) j'ai un chéquier une carte bancaire. Je ne suis plus harcelée, je sais que je vais finir le mois sans stress, j'ai enfin de l'argent, je peux voir venir, je peux épargner... tout en remboursant sereinement mon plan. Je dirai que c'est la meilleure chose qui m'est arrivé et je suis hyper contente d'avoir eu affaire à la banque de france. Je le referai sans aucune hésitation alors courage à ceux qui n'osent pas (j'avais beaucoup hésité...)
Bonne journée à tous
Equi

agathe


Smilysoul

votre fil est ici, bonne continuation  bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

15/05/17


MERCI pour cet apaisant témoignage


C est tout ce dont j ai rêvé quand j ai voulu faire le plan BDF
on ne doit pas avoir la même BDF OU être de la même région


BONNE CHANCE et profitez en bien


BONNE SOIREE


bon courage


MARRAINE02
A BIENTOT

agathe

Il y a plutôt de grandes chançe que vos dossiérs soient differents.......












BRUYERE

Merci pour le témoignage ..

Bon, soyons francs : épargne et vacances.. c'est quand même un peu compliqué  ;D.. Mais je souscris pleinement à tout le reste !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Oui,vacances, économies, achats divers et bien on verra dans 3 ans. Ce plan ne me le permet
Pas, autrement c'est vrai que je n'ai plus peur d'ouvrir la boîte aux lettres et je réponds au tel
Sans crainte , une chose est sure plus jamais de crédit ......

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies