Menu principal

bonne féte a tous

Démarré par equitable, 18 Décembre 2012 à 11:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ombrelle69


mathilde

Je souhaite une très belle année 2013, qu elle vous apporte la joie le bonheur et la santé ainsi qu à vos proches et qu elle vous permette de rester combattif dans les moments difficiles...  ;) :D :-* :-* :-* bbbo

rosie

bonjour marvic,bonne année :-*

vous avez dit que le surendettement rendait plus fort,j'y est souvent pensé et uniquement ,pour ce qui me concerneil y 15 ans que je suis surendéttée aves son lot se dommages colltéreauxmaladie cardiologique, separation ,isolementmais l'une des choses pourtant désagréable c'est mon irrecevabilité  l'horreur plus de sommeil du stress ,peur des poursuites,je m'accrochai au forum pour ne pas perdre pied un véritable électrochoc :-\et suite a la recebabilité j'ai des oursins dans les pocheje fait de toutes petites économies bbbomais je ne suis plus la meme.là ou je peut me sentir forte c'est d'avoir tenu tete aux vautours de créanciers nananère nananère.encore 8 ans de plan :'(

eleesee

Je souhaite une très belle année 2013 à tous les membres de ce forum, faite d'entraide, de complicité et d'encouragements  :-* :-* :-*

maman en détresse

Bonjour à toutes et tous
je viens vous faire un petit coucou et vous présenter tous mes meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année qui j'espère sera bien plus belle pour tout le monde.
je vous souhaite le meilleur du meilleur , la santé surtout et beaucoup de joie dans vos foyers , et ce de tout mon coeur.
je tiens encore à remercier sincèrement toutes les personnes qui m'ont aidé dans ma détresse il y a quelques mois...
elles se reconnaitront , je vous envoie un énorme bisous , je ne vous oublie pas , je pense souvent à vous.
je vous souhaite à toutes et tous une belle journée !
gros bisous  :-* :-*

M&D   ;)

Evalye

Kikou à tout le monde,

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Plein de bonnes choses pour tout le monde, pour ceux qui préparent leur dossier, ceux qui attendent la décision de la BDF, ceux qui attendent les décisions du Tribunal, quelles qu'elles soient, pour ceux qui attendent leur plan ... pour ceux qui attendent tout court ... ET, en prime, un grand MERCI, pour toute l'équipe du fofo qui accomplit un travail remarquable tous les jours, et qui, non seulement de nous aider administrativement et juridiquement parlant, nous aide à redresser la tête, à retrouver notre diginité et à recréer du lien social, sans jugement.  ;)

Que 2013 vous apporte la joie, le bonheur et la santé ... et la résolution des dossiers en instance, voire en souffrance  :Pxxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* Eva  et une magnifique et sereine année 2013 !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nagrande

Bonne et heureuse Année 2013 à tous !!!!!!!!!

chounette

Bonjour

Je prend deux minutes pour venir vous souhaiter a tous et a toutes ainsi qu'à vis famille une bonne et heureuse année. Quelle vous apporte tout ce dont vous avez besoin .....

Bisous au fofo

Zorah petite pensée particulière pour toi en espérant que cette année doit la bonne
Bisous ma zozo
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

biquette59

bonne et heureuse année à vous , chounette,   :-* :-* bbbo bbbo

Astian

Meilleurs voeux Chounette

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies