Menu principal

Quelques bricoles (neuves) à vendre.

Démarré par Fanneke, 29 Mai 2011 à 08:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fanneke

Bonjour,

Je passe ici vous dire que je vends pas mal de choses à prix très très bas.

Beaucoup d'articles bébé, des sous-vêtements mais aussi du cosmétique.

Si cela vous intéresse, demandez le moi en privé, je vous enverrai une liste de tout ce que je vends.

bisous.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

catsen

Coucou Faneke

tu peux pas mettre au moins les tailles quelques indices ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fanneke

Pour les produits bébés, il y a des biberons, sucettes, assiettes plastique, bavoirs, produits hygièniques à partir de 1€

Cosmétiques jamais plus de 5€ peu importe l'article

Sous vetements SG : 6€ jusqu'au 120 D - Boxers Homme 3€ - Femme 3€
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

flobleu

moi aussi vu mon budget cela m'interesse!!!

sandradu11

Effectivement vu mon budget cela m'intéresse également . Possible de savoir sur quel base sont les cosmétiques etc ...
Merci
A bientôt Sandra .......

jeanmi62

bonjour
je suis interressé par vos articles a vendre.
merci

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies