Debut d'un long parcours qui m'engoisse

Démarré par amandyne-pro, 19 Avril 2015 à 21:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

amandyne-pro

Daccord ce que j ai peur surtout c est que notre banquier nous bloque le compte car j ai des rapport compliqué avec lui , il écoute jamais . Et nous avons signer un nouveau bail pour le 1er juin et je doit m'acheter un frigo . Je stress beaucoup car ils représentent les crédits 3 fois par mois.  Et qu'il risque de vouloir prendre deux mois de mensualités à la fois comme le mois dernier ce n'ai pas passer.

agathe

qu signifie signer un nouveau Bail?  Celà entraine t il au augmentation de vos charges.
Avec quoi comptez vous financer un nouveau Frigo?.


bisane

Avez-vous révoqué vos prélèvements ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

amandyne-pro

Oui augmentation des charges mais je les ai préciser dans la lettre jointes avec le dossier.

De plus je compte financer avec l argent qu on as simplement (pas de prêt ou autre si c est ce que vous souhaitiez savoir)

Révoqué? Qu'entendez vous par la ?

Merci

amandyne-pro

Y a t il un articles quand on est en surendettement qui interdit à notre banque de prélever des frais de rejet prélèvements? Car mon banquier m'a prelever au mois 1500€ de frais de rejet de prélèvements depuis les deux ans de moratoire. Et il ne veux rien entendre.

bisane

L'interdiction de prélever des frais de rejets ne concerne que la période de traitement du dossier.
Si, pendant la durée d'un plan, vous avez des prélèvements rejetés, ils peuvent parfaitement donner lieu à des frais !

Il en est cependant certains qui sont peut-être contestables :
Frais bancaires et recours
Plafonnement frais bancaires et autres mesures de la réforme bancaire
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies