Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 Janvier 2013 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

sam26200

le montant de l'IJ est de 7300 euros

bisane

Il semble donc ne pas y avoir lieu de faire opposition.

Meilleure santé à vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

merci pour votre soutien le combat contre la maladie vous prend toute votre énergie , c'est pour cela que je n'ai pas pu gèrer mon dossier pendant cette période mais la je vais aller au combat sans stress ni appréhension , le dossier sera complet pour ce week end

sam26200

par contre mon epouse ne fait pas partie du plan par contre la facture internet et celle du gaz et de l'électricité et a son nom , dois je les mettre quand même ??

bisane

Vous les mettez, puisque ce sont des charges communes, avec une petite note le précisant.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

merci je vous tiens au courant des le dépôt merci a tous

sam26200

Bonjour a tous


j'ai donc déposer mon dossier le 31/07 et a ce jour je n'ai toujours aucunes réponses de la commission , mon dossier est normalement passé en commission le 19/09 tout ce ceci est bizarre , de plus ma gestionnaire est en conges une vrais galère . Aujourd'hui de viens de recevoir un commandement aux fins de saisie vente si je paye pas sous 8 jours ça devient tendu que dois je faire ?

Comailles

Avez vous contacté la bdf pour savoir où en est votre dossier ?

Caren

Votre dossier n'est peut-être pas passé en commission à la date prévue...

Appelez le secrétariat pour en savoir plus, et mentionnez ce commandement aux fins de saisie !  ;)

Et fil déplacé !

Bing...

sam26200

j'ai appeler cet après midi personne n'a pu me renseigner , incroyable , je retente demain , pensez vous que je vais être saisie ??

feufolette

Chez certains ça va très vite, et leur but sera de se servir avant que votre dossier ne soit recevable. Vous ne risquez pas tellement la saisie meuble mais plutôt celle du compte bancaire ou de la voiture.

Evitez de laisser plus de 500 euros sur votre compte bancaire, et j'espère que votre cariole n'est plus côtée  à l'argus. 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sam26200

ben ma voiture vaut plus grand chose a l'argus environ 1500

feufolette

zéro eut été mieux, on va  xxl! pour que BeuDeFeu vous recevabilise très vite ...
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sam26200

oui a peu près 1500 mais sil il me la prenne je vais bosser comment ?

bisane

Vous n'avez pas le mail du secrétariat de la BDF ?


C'était une dette jugée ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

oui c'était une dette jugée


sam26200

ma vie est foutue déjà par la maladie et maintenant tout ça  :-\ ^^^^ ^^^^


bisane

Essayez de vous tranquilliser...
Il faut vraiment que la BDF, que ce soit votre gestionnaire ou pas, soit au courant au plus vite !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

je vais lui envoyer par mail le document de saisie mais je vois pas ce que ça va changer


bisane

Ca peut tout simplement accélérer le traitement du dossier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

merci le mail est parti je vais essayer de me tranquilliser

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

Bonsoir


bon tous les dossiers de la bdf de la drome on pris du retard normalement le mien passe dans 15 jours (normalement ) ben d'ici la plus de voiture pour aller bosser et plus de meuble cool  ^^^^

feufolette

les meubles risquent rien d'ici 15 jours, la voiture faudrait qu'il fasse l'enlèvement en même temps c'est quand même rarissime, c'est quand même pas une mercade.

c'est surtout le compte bancaire parce ce que c'est immédiat et vous êtes prévenus après passage de nuissier.
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sam26200

vous pensez qu ils vont me prendre mes meubles meme si ils n'ont aucunes valeurs ? par contre si mon dossier est accepter après passage de l'huissier ça donne quoi ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies