je me lance et j'ai besoin de conseils: redépot recevable

Démarré par nat83, 06 Mai 2014 à 13:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


nat83

coucou


quelques nouvelles: sur les 3 créanciers que je dois régler


1: attestation reçue pour me dire que ma dette avait été réglée en interne et par conséquent je ne devais plus rien , il s'agissait de 3x 28  un montant de 84 euros


2: réception d'un courrier de la société Efficace pour que je puisse régler en ligne.Donc 1 er versement de 13 euros pendant 3 mois et ensuite 104 euros pendant 21 mois.
A ce sujet , la somme qu'ils réclament est beaucoup plus importante que celle notifiée dans les mesures recommandées . Mais appeler la BDF ne changera rien, on verra lors du prochain dépôt...


3 : canalmoins qui ne me répond plus; après avoir reçu ma lettre recommandée, ils m'ont envoyé un texto pour me dire qu'ils reviendraient vers moi prochainement, j'ai aussi appelé le service client qui ne savait que dire.Que dois je faire? Je n'ai aucun autre moyen de contact, avec mon espace client tout est inaccessible ...
J'ai le sentiment que canal a clôturé mon dossier mais j'aimerais en être sure.


voila rien qui ne va mal.


Je ne viens plus beaucoup sur le forum, j'en suis désolée mais je n'ai de cesse à penser à vous tous qui aidez dans l'ombre sans compter .
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Je crois que j'ai besoin d'une pause, mon fils évolue très bien et je suis si fière de lui, du coup mon mari et moi accusons un grand vide sidéral.
Il ne nous sollicite plus autant qu'avant, notre plan a enfin commencé, nos esprits sont soudain plus tranquilles.
C'est paradoxal mais de ce fait je me sens extrêmement fatiguée.
A très bientôt; je suis en mode hibernation mais je reprends un peu de force et je serais de nouveau opérationnelle très vite
I wish my money would just have sex and multiply!

BRUYERE

Bien normale la décompression après tant de tracas.... ;)

Et donc  rendez-vous au printemps  :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nat83

Bien avant quand même , je suis pas un ours  ;D
Enfin pas encore même si je ressemble à ça en ce moment
I wish my money would just have sex and multiply!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nat83

I wish my money would just have sex and multiply!

bisane

Citation de: nat83 le 16 Janvier 2016 à 17:32
la somme qu'ils réclament est beaucoup plus importante que celle notifiée dans les mesures recommandées . Mais appeler la BDF ne changera rien, on verra lors du prochain dépôt...
Faites quand-même un mail et conservez le !


Bonne hibernation !
Et ravie que le fiston aille mieux !!!  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nat83

aujourd'hui en me baladant sur internet j'ai aimé cette citation


Continuer d'avancer ....
Le surendettement c'est un peu l'enfer, une série sur ARTE  à découvrir :


http://www.arte.tv/magazine/trepalium/fr/trepalium-la-serie-danticipation-trepalium


Un futur proche, des actifs( 20%) séparés par un mur des sans emplois (80 %)...c'est fictif mais ....ça fait réfléchir sur notre société.
I wish my money would just have sex and multiply!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nat83

I wish my money would just have sex and multiply!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nat83

Bonjour a tous et à toutes


J'en profite pour souhaiter une bonne fête des mères à toutes les mamans du forum.

I wish my money would just have sex and multiply!

BRUYERE

Bonjour Nat !!

Contente de vous revoir : comment allez-vous ?

Et merci pour la jolie carte  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


nat83

Bonjour
Un petit coucou en passant, j'ai pensé à l'âne  aujourd'hui  et bien-sur à tous les petits mulets qui l'entourent pour prendre soin de nous!
Je vais bien mais il est vrai que je ne passe plus autant de temps sur mon ordinateur qu'il y a quelques mois.
Je mène ma vie simplement en attendant des jours meilleurs...J'avoue avoir hâte de redéposer en septembre /octobre 2017 pour en finir une bonne foi pour toute avec la paperasserie.Avoir un plan avec un début certe mais surtout une fin.
Pour le moment je rembourse une centaine d'euros par mois, mais vu que je gagne 300 euros de plus et que je ne paye pas d'impots , le montant augmentera ...peu m'importe ce que je devrais payer mais au moins je pourrai me projeter plus dans l'avenir .

En attendant petit coup d'oeil à BISANE ;)




inauguration de la statue de l'âne en bronze   
qui se déroulera sur 2 jours LES 30 & 31 JUILLET 2016 DANS LA MEUSE A NEUVILLE-LES-VAUCOULEURS commune qui abritait le centre de soins pour les petits ânes et mulets AUXILIAIRES INDISPENSABLES A NOS SOLDATS ![/size][/font][/size]

http://forum.actuanimaux.com/showthread.php?5329-Centenaire-de-l-%E2ne-de-guerre-en-Moselle-celle-de-14-18-




[/size][/font]
I wish my money would just have sex and multiply!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nat83

1 an que je ne suis plus venue sur le forum....
En fait, il n'y avait rien de nouveau et d'ailleurs il n'y a toujours rien de nouveau dans ma vie .
Mais que dis-je ? mon fils a eu son bac  bbbo


Alors voila un chapitre se ferme et un nouveau va s'ouvrir: septembre 2017 : redepot et fac pour lui.
Une chose est sur cette année 2017 a été très dure ( une de plus hélas) mais le jeu en vaut la chandelle hein :-\
A tres bientot
I wish my money would just have sex and multiply!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nat83

I wish my money would just have sex and multiply!

BRUYERE

Merci pour ces (bonnes  bbbo ) nouvelles !!!

Pour la date du redépôt, n'oubliez pas de tenir compte du délai de traitement par la BDF (3 mois maxi)  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nat83

coucou Bruyere


pour le redepot: debut septembre me parait pas mal car fin du moratoire fin decembre

I wish my money would just have sex and multiply!

BRUYERE

Citation de: nat83 le 19 Juillet 2017 à 16:02
pour le redepot: debut septembre me parait pas mal car fin du moratoire fin decembre

C'est parfait  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


nat83

Coucou


Aujourd'hui, j'ai déposé le 2 eme dossier , le moratoire arrivant a sa fin  en  décembre 2015.
J'ai eu peur car l'agent d'accueil ne voulait pas prendre mon dossier car trop tôt pour elle.
Pour un renouvellement , elle m'a dit que c'était 1 mois avant la fin du moratoire et jusqu'à 3 mois après...
J'ai fait du forcing en expliquant que de refaire toutes les photocopies le mois prochain allait coûter de l'argent alors que la situation n'allait pas changer d'ici 1 mois ( je ne joue pas au loto ).
Bon en tous les cas elle l'a pris, on attend le récipissé de la poste maintenant  xxl!
I wish my money would just have sex and multiply!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies