les prélevements sociaux n'arrêtent pas de tomber,yen à marre!!!

Démarré par rosie, 26 Juin 2013 à 12:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rosie

il y en  pou r tout le monde,mais pour ce qui me concerne les prélevement sociaux,ils rognent les retraites 2  fois cette année


la première fois sur la retraite de base et aujourd'hui sur la retraite complémentaire,ils vont retenir  sur mes prochaines prestations 108€




qui représentent la cotisation pour 6mois.cela peut paraître peu,et veut bien sur être solidaire des autres,mais j'ai travaillé 43 années et j'ai cotisé aux caisses de chômages,de ss,et de retraites.depuis le début de l'année c'est le 2 eme prélevement.


sans compter l'edf qui va augmenter :-\ :-\ ou allons nous?moins de revenus,plus impôts,plus de prelèvements sociaux....comment vas t'on faire pour assurer la pérennité du plan???
il y as un réel danger,je suis en colére et angoissé,je vais me calmer ;) ;)

bisane

Si vraiment le plan ne "passe" plus, il va falloir redéposer, Rosie !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rosie

merci bisane,le plan va passer,je vais rogner sur l'alimentation,je fais toujours mes courses chez Li..L
ce qui est difficile,c'est qu'il t'annonce au dernier moment qu'ils vont te retenir 108€ sur ta retraite complémentaire  à laquelle s'ajoute L'ATD136€ imputé directement sur la pension de retraite :-\ jusqu'en octobre >:( ..


pour les frais de 36€ sur l'ATD,pense tu que je puisse essayer de demander leur annulation?as tu un modèle de lettre;merci.


seule bonne nouvelle ,les pensions de retraite seront versées chaque mois au 1er dés janvier 2014.


je fais le dos rond  en attendant ;D

bisane

Vous pouvez toujours tenter un recours gracieux, pour les 36 €, mais je n'y crois guère...
Il vaudrait mieux revenir sur votre autre fil, pour ça, en tout cas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies