Menu principal

Facebook

Démarré par cathy, 26 Octobre 2015 à 18:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cathy

 Je me posais la question si vous aviez toutes et tous un compte Facebook ? Je ne sais pas pourquoi mais je me disais qu'il serait peut être possible d'échanger nos adresses histoire de pouvoir discuter parfois via leur messagerie instantanée, sans pour autant parler de notre sujet ici...

c'est juste une idée...


"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Titejeny76

C'est une bonne idée. Par contre pour ma part, personne me trouveras car j'ai bloqué...il n'y a que moi qui peux faire des demandes d'amis. Dc envoyez moi vos pseudos et je vous inviterais

reprendslapeche

Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies