Menu principal

Une nouvelle vie à FREJUS !!!

Démarré par Eaurore, 26 Juin 2017 à 00:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eaurore

Coucou vous tous,


Ça fait longtemps que j'ai pas posté désolé :-\  ...
Je vous annonce que j'ai postulé pour un poste dans la ville de Fréjus et que je l'ai eu  bbbo  une nouvelle vie s'offre à moi et mes 2 enfants.
Je rencontre un léger problème administrative pour inscrire mes enfants la-bas , en effet je vais avoir mon logement de fonction qu'après ma période d'essai (octobre ) et en attendant je vais être hébergé chez des amis dans une autre ville que fréjus et donc vu que je ne serais pas sur fréjus , la ville ne veut pas , je dois inscrire mes enfants dans la ville ou je vais être hébergé 2 mois et ensuite les désinscrire pour les mettre à Fréjus chose que je veux éviter et en plus l'école ouvre pas avant 7h30 alors que je dois partir à 6h30.


Que dois-je faire ? qui dois-je contacter ?  Quelqu'un habite Fréjus ?


En vous remerciant

bisane

Vos fils principaux sont là :
Bientôt le surendettement ? une histoire bien compliquée !!! et Ma vie de maman solo


Il me semble qu'il faut tenter un RDV avec le maire, avec une lettre de votre employeur...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Walkingdettes

Bonjour,

bien que j'éspère que vous avez trouvé une solution, je pense, que le mieux est, comme dit Bisane, de se rapprocher de la mairie et de leur service sociale, il y a des assistantes maternelles sous contrat de la mairie, qui gardent les enfants à leur domicile ou qui se déplacent,  en fonction des besoins, sinon, il y a des associations...

bonne chance :D
"Une banque vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le reprend quand il pleut." (George Bernard Shaw)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies