Menu principal

petite recette facile,rapide et pas chere (mes enfants adorent)

Démarré par sophie33, 22 Janvier 2010 à 11:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sophie33

vous connaissez le très classique croque monsieur
eh bien faites la même chose avec des croissants(avec une touche de crème fraiche dans le croissant pour alléger un plat pas gras du tout ;D)

ISI

Croissant à servir aussi tiédi aux enfants version hot-dog (ketchup et/ou moutarde) et saucisse type knacki...avec un soupe ou une salade car pas assez de fibres dans ceci...
Nounou d'enfer!

sophie33

salade de fruits,compote peuvent compléter pour un repas pas cher

sophie33

dans la série plat éco et complet:hier soir à la maison,c'était gratin dauphinois!

cath

sympa aussi a faire
repas de crèpes sarasin avec des oeufs dedans ou du salami et après crèpes au nutella ou confiture maison
éco aussi il faut surtout de la farine, du lait et des oeufs, quesques tranches de bécons et le tour est joué
tout est plus beau quand la vie est en rose

sophie33

moi je les achète toutes faites 2,26 les 6 à l'inter du coin et d'un grand diamètre

celtic

Citation de: sophie33 le 25 Janvier 2010 à 16:14
moi je les achète toutes faites 2,26 les 6 à l'inter du coin et d'un grand diamètre


Sacrilège :D :D :D :D :D

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

c est bientot la chandeleur alors attention on fait des vrai crèpes sinon je sévie
car je suis la reine des crèpes etant née le mm jour

catherine la reine des crèpes
attention les filles je veille, et si je voie une crèpe pré fabriqué j arrive avec mon fouet de cuisine
tout est plus beau quand la vie est en rose

sophie33

m'en fout les vraies crèpes c'est mon mari qui les fait
comme la cuisine,eh oui privilège d'avoir un ancien cuisinier sous le coude
mais les galettes c'est vrai que j'en achète au mins une fois par mois pour le côté pratique et rapide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies