Menu principal

Offre groupée Gaz/EDF

Démarré par galerien, 28 Juin 2017 à 12:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


bisane

Je confirme ! Je l'ai fait l'an dernier, et ça a été très positif !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Bonjour à tous bbbo ;)
Je partage avec vous la nouvelle campagne " énergie moins chère ensemble " de UFC-Que Choisir  bbbo
IL S'AGIT DE FAIRE DURABLEMENT BAISSER LA FACTURE ÉLECTRICITÉ ET/OU DE GAZ bbbo
Inscription gratuite et sans engagement jusqu'au 25 septembre 2017 sur
www.choisirensemble.fr
Une fois votre inscription finalisée vous pourrez  modifier les données de consommation de votre logement ou inscrire un autre logement via votre espace personnel.

POUR RAPPEL : les enchères inversées se tiendront le 26 septembre entre les fournisseurs participants pour déterminer les offres lauréates. Sur cette base, et à partir de votre profil de consommation, vous recevrez, à compter du 16 octobre, une offre personnalisée que vous serez libre d'accepter ou non. Vous pourrez également, à partir du 1er novembre, y accéder directement via votre espace personnel sur le site www.choisirensemble.fr.

SOYONS PLUS POUR PAYER MOINS bbbo

Je vais d'ailleurs devoir me mettre un coup de jus pour ne pas arriver en retard au boulot ! ;D
Passez tous une bonne journée !
Je vous embrasse
Mano
;)


bisane

Merkik, Mano !  ;)

Je précise que j'avais participé à une précédent campagne, et que j'ai "gagné" environ 30 € par mois, soit 25% de la facture...  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Salut Galerien ;)
J'ai ouvert un nouveau fil sur le même sujet ! :P OUPS ! ::) ;D ;D

bisane

Fils regroupés, donc !  ;)
Et pardon, Mano... j'avais moi-même oublié qu'il y avait déjà un fil sur le sujet !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies