surendettement et fonction publique

Démarré par la trouille, 03 Août 2017 à 22:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

la trouille

Maintenant c'est Cet.... qui vient d'appeler au taf, comme je ne réponds à aucun courrier ni téléphone .Je lui raccroché au nez

BRUYERE

Si nécessaire, rappelez leur que c'est totalement illégal et que vous êtes en droit de porter plainte ... >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

la trouille

Bonjour,
Tout d'abord bonne année à vous tous bbbo merci Bruyere c'est fatiguant entre la dizaine d'appels, les mails et les courriers j'en peux plus.

agathe

si vous n'avez pas encore dépose il devient urgent de le faire, vous n'avez actuellement aucune protection contre les saisies.

bisane

Ce n'est pas pour le plaisir qu'elle patiente, La Trouille, hein, Agathe ?  :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Je suis de tout coeur avec vous La Trouille!!! :-* :-*

agathe

oui Bisane  elle parle d'un dépôt en Janvier il serait prudent d'anticiper rien de formalise a la BDF pour les six mois fermes.

bisane

Citation de: agathe le 08 Janvier 2018 à 22:36
oui Bisane  elle parle d'un dépôt en Janvier il serait prudent d'anticiper rien de formalise a la BDF pour les six mois fermes.
Ben on y est, hein, en janvier !  :P :P :P
Et il n'est pas ici question de respecter un quelconque formalisme, mais de déposer un dossier à peu près "propre"...

Tu parles par ailleurs de saisie, mais on n'en est pas là, puisqu'il n'y a aucun titre exécutoire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe


bisane

#209
Ben j'espère que cela fait partie des choses qui ont été un peu apurées ou négociées...  ;)
Vraiment pas le courage de remonter le fil, mais j'ai retenu, "globalement", que La Trouille avait bel et bien repris les choses en mains !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

la trouille

#210
Bonjour tout le monde,

Oui les impôts sont enfin payés et pour le dépôt on reporte ça au mois de mars je préfère que le compte sois plus propre merci pour vos aides.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

la trouille

#212
Bonjour,

Hier j'ai reçu cette lettre ( en copie jointe) pouvez-vous me dire si elle est plus alarmante que les autres ? merci

la trouille

Citation de: la trouille le 23 Janvier 2018 à 12:26
Bonjour,

Hier j'ai reçu cette lettre ( en copie jointe) pouvez-vous me dire si elle est plus alarmante que les autres ? merci

bisane

Rien de bien alarmant...
Mais... vous n'avez pas résilié l'assurance ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

la trouille

#215
Bonjour,
Si j'ai annulé toutes mes assurances, mais je vais vérifier ça ce soir. Normalement j'ai fait la même lettre pour tous les créanciers. Au cas ou je risque quoi ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

la trouille

Bonjour,
Et encore merci de votre aide précieuse   bbbo
Les créanciers passent à la vitesse supérieure voici en PJ leurs mots doux , je pense que pour l'instant je risque rien ? mais vous en pensez quoi ? Je n'arrive pas à avoir un RDV avec crésus ligne occupées et mail sans réponse  >:( merci.

BRUYERE

Citation de: la trouille le 27 Février 2018 à 10:27
voici en PJ leurs mots doux , je pense que pour l'instant je risque rien ?

Effectivement rien pour le moment, mais après une mise en demeure l'étape suivante pourrait être une Injonction de Payer, à laquelle il faudrait faire opposition..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

la trouille


bisane

Vous devriez pouvoir déposer incessamment sous peu, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

la trouille

Bonjour,

Oui à la fin du mois, j'ai déjà bien avancé dans mes copies ,dommage que je n'arrive pas à joindre crésus.

bisane

Cresus peut parfois représenter un "plus" !
Que cela ne vous empêche pas de déposer rapidement !  :P :P :P
Parce que la fin du mois, si je puis me permettre, c'est aujourd'hui.  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe


quel était le problème que vous souhaitiez soumettre à Crésus.
s'il manque des pièces au dossier, le secrétariat vous les demandera.

la trouille

#224
Citation de: bisane le 28 Février 2018 à 11:10Cresus peut parfois représenter un "plus" !Que cela ne vous empêche pas de déposer rapidement !   Parce que la fin du mois, si je puis me permettre, c'est aujourd'hui.   

Je voulais dire mois de mars ( je sais c'est encore long)   
Agathe je voulais juste des conseilles.
Une question concernant la banque de France ils accès à quoi ? (notre compte bancaire depuis le début de son ouverture?) peuvent -   il demandé des copies (style arrêts de travail, factures, attestation sur l'honneur ?   
                 
                     
                     
                     
                       

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies