BESOIN D UNA AME CHARITABLE

Démarré par SNOUPY25, 25 Septembre 2014 à 08:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

SNOUPY25

bien le bonjour a toutes et tous dernieres lignes droites le dossier vasetres deposer cette semaine sans l aides d as sont deborder.... quand memes tristes cette france j ai 52 ansen mars elever 2 gamines qui travaillent a 22 et 27 ans je pais des impots depuis l age de 17 ans et memes pas un coup de main en plus justes administratifs  je n ai pas demander d argent...


catsen

vous n'avez pas rempli le tableau?

sans connaître précisément votre tableau, vous risquez d'avoir encore une irrecevabilité si vous n'expliquez pas bien votre problème


Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Et ce serait bien que vous puissiez poster votre lettre de saisine (celle qui accompagne le dossier et explique en quelque sorte les raisons de votre surendettement) dans la rubrique dédiée afin qu'on vous aide à la finaliser

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=67.0

il y a déjà pas mal d'exemples sur ce fil dont vous pourrez vous inspirer... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SNOUPY25

Hello ca y est dossier deposer le 14 /01/2015

Comailles


biquette59


SNOUPY25

Hello reponses le 30/01/2015 refus bdf situation inchanger pour eux faut il que je fasses appel au jex en sachant qu il me l a refuser pour mauvaises foi?? Merci de vos avis en plus la commission a pas ts compris m a mis 4700 de dettes fiscales 2014 alors que j ai ts regler....

zorah0412

#57
pas de tableau ni de lettre de saisine comme on vous avait demandé.
Dommage!
On aurait pu vous aider ;)


Ouvrez un fil ici


https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=14459.0
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: SNOUPY25 le 01 Février 2015 à 12:02
Hello reponses le 30/01/2015 refus bdf situation inchanger pour eux faut il que je fasses appel au jex en sachant qu il me l a refuser pour mauvaises foi?? Merci de vos avis en plus la commission a pas ts compris m a mis 4700 de dettes fiscales 2014 alors que j ai ts regler....


Désolée pour cette mauvaise nouvelle... >:(

Vous ne risquez rien à faire un recours, et à signaler lors de l'audience le paiement des dettes fiscales..

mais si vous vous souhaitez qu'on augmente vos chances en vous aidant à préparer cette audience, il faudra vraiment être plus coopératif que pour le dépôt.. >:(

Calendrier mis à jour et fil déplacé dans la  bonne section.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

SNOUPY25

Hello pour couromnner le ts grosae chute sur le trottoir coude drooit casser operer platrer arret jusqu au 1 mai pour commencer je passes a la bdf demain matin pour l appel salaire a60% now....dur d ecrires je vs tiens au jus

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Désolée pour cette mauvaise nouvelle..Tenez nous au courant de la suite  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

peut on savoir ce qui est évoqué pour la mauvaise foi.


SNOUPY25

Oui surendettement volontaires je passes au tgi ce matin 9h autres mauvaises news reoperation le 4 mai car ca a lacher vis et plaques....

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Comailles

#64
Citation de: SNOUPY25 le 13 Avril 2015 à 07:49
je passes au tgi ce matin 9h
Pour quelles raisons ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

Car la bdf a considerer que ma situation n a pas changer 500 de remboursements credit que j ai a la banque pop...et 700 de saisie mensuel sois la mensualite bdf ..si ca avais ete ok

SNOUPY25


kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!





                                                                                                             xxl! xxl! Kilt.

SNOUPY25

Voila c esz fait faut que je reviennes le 11 juin avec divers documents situation loyers releve bancaires...j en ai vue et entendus des choses ...la miseres est tres presentes...

Smilysoul

Citation de: SNOUPY25 le 13 Avril 2015 à 13:57
Voila c esz fait faut que je reviennes le 11 juin avec divers documents situation loyers releve bancaires...j en ai vue et entendus des choses ...la miseres est tres presentes...
date rajoutée  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Vous n'aviez pas apporté ces documents ? ? ?  :o ???

Il est difficile de vous aider au vu de votre manque de précisions et de suivi, mais ce serait bien que vous vous donniez vraiment les moyens de préparer cette prochaine audience !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

Disons que mon dossier bdf est complet comme vs vs l imaginez mais la juge en veut plus ts mes releves bancaires janvier a today courrier de mon ex proprio et du nouveau comme quoi c est a jour + les impots car il y a quiproco j ai regler 8400 euros et la bdf m a mis ca en dette etrangement mes releves securite social pour mes jours d arret + le courrier dela date de reoperation  ne l ont pas interesser voila elle m a redit que mon passe ne plaidais pas pour 2 refus pour surendetement volontaires mais m a dit effectivement 14 ans de saisie c estlong  j en sais pas plus ....

bisane

Quelle est votre quotité saisissable et quelle est la capacité de remboursement (CR) retenue par la BDF ?
Quel était le montant de vos dettes lors du 1er dépôt, et à combien s'élèvent-elles désormais ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

Salaire de ma femme 350 mois+ primes annuel 2500 moi 150 on avais 110ke en 2011 now 80 ke car il y a eu 3 prets entres 2010 et 2013 pour 30 ke conso voitures pret perso de 10ke pour payer impots et divers

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies