decheance du terme coco

Démarré par lolo62122, 11 Juillet 2017 à 19:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lolo62122

bonsoir mon dossier de surendettement a ete irrecevable j ai donc envoyer des petites mensualites a chaque creancier ils ont debites mon cheque et la je recois un appel de chez cocco et celle ci refuse ma proposition et me dis decheance du terme que faire??? merci beaucoup

Smilysoul

#1
bonjour,
désolé pour votre irrecevabilité  :-\ 

à quelle date précise ? pour quelle raison ? comptez vous faire appel de cette décision ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lolo62122

irrecevabilite le 6 juin et pour mauvaise foi  ???

BRUYERE

Citation de: lolo62122 le 12 Juillet 2017 à 11:39
irrecevabilite le 6 juin et pour mauvaise foi  ???

Pourquoi "mauvaise foi" : souscription de crédits récents ? omission de crédits ? trop de crédits ?

Avez-vous fait un recours ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

En attente de plus de précisions, un premier lien pour vous donner quelques informations :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2750.msg54874#msg54874
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolo62122

OUI SOUSCRIT trop de credit apres rachat de pret

Caren

Citation de: BRUYERE le 12 Juillet 2017 à 13:02
Avez-vous fait un recours ?


De plus, ça va être un peu compliqué de vous aider si vous n'en dites pas plus de votre situation !  ;)

Pourriez-vous remplir ce tableau ?

bisane

Citation de: lolo62122 le 12 Juillet 2017 à 11:39
irrecevabilite le 6 juin et pour mauvaise foi  ???
C'est la décision de la BDF ou du juge ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolo62122

bonjour oui decision du juge et non pas de recours

BRUYERE

Citation de: lolo62122 le 13 Juillet 2017 à 09:14
bonjour oui decision du juge et non pas de recours
Si c'est le juge qui a confirmé l'irrecevabilité de la BDF, effectivement vous n'avez plus aucun recours .. >:(

Voici du coup un nouveau lien : il comporte un tableau qu'il serait nécessaire de remplir et d'insérer dans votre tout premier message : cela nous permettra d'élaborer avec vous une stratégie afin de prioriser les remboursements et d'essayer de faire baisser le plus possible le montant dû..
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3286.msg66116#msg66116

Et je déplace donc votre fil dans la bonne section
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolo62122

bonsoir mon dossier a ete declare irrecevable en juin 2017 pour mauvaise foi j ai repris des petites mensualites avec les creanciers certains on acceptait d autre non la l huissier  m a telephone en me proposant une mensualite sachant que je ne peux pas donnet du coup elle m a parle de titre executoire saisie voiture j ai peur que puisse je faire merci

BRUYERE

Bonsoir lolo,

La BDF a-t-elle détaillé le pourquoi de la "mauvaise foi" ? Avez-vous fait un recours contre cette décision ?

Votre tableau n'est pas bien rempli : il faudrait y mettre non pas ce que vous payez chaque mois mais les mensualités contractuelles et indiquer le taux et l'année de souscription de chaque crédit..cela nous permettra d'y voir un peu plus clair et notamment d'élaborer une stratégie de remboursement...

Le crédit pour lequel l'huissier vous a contacté est-ce un crédit auto ? Si oui, il vaut mieux arrêter de payer les crédits revolving et faire le maximum pour régler en priorité prêt immo et prêt auto..(

Pour commencer, voici un lien qui va vous donner les premières pistes :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2750.msg54874#msg54874
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Messages regroupés...

Le tableau n'est pas correctement rempli, car il y manque les dates de souscription, d'une part, que d'autre part vous ne pouvez pas devoir exactement le montant des sommes empruntées. Enfin, il faudrait indiquer le type de crédit en colonne A.
Par ailleurs, il vaudrait mieux remplir ce tableau, qu'il faudra tenir à jour, et établir une stratégie, au lieu de donner une "petite" mensualité à chacun.

Tant qu'il n'y a pas de procédure judiciaire, il n'y a aucun risque de saisie.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolo62122

j ai rempli de nouveau le tableau merci

bisane

Citation de: bisane le 22 Novembre 2017 à 08:07vous ne pouvez pas devoir exactement le montant des sommes empruntées. [...]
Par ailleurs, il vaudrait mieux remplir ce tableau, qu'il faudra tenir à jour, et établir une stratégie, au lieu de donner une "petite" mensualité à chacun.

Merci de joindre le bon tableau à votre 1er message.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Dans votre tableau vos retards sont toujours identiques aux sommes empruntées çe n'est pas possible, veuillez corriger les sommes des retards.

lolo62122


lolo62122

encore ca continue j ai eu un apel concernant mon rachat de pret trop de retard de paiement mon dossier va chez l huissier je suis au bout du rouleau ....;;

bisane

Des appels, vous allez en avoir des tonnes, et il va falloir éviter d'y répondre et vous blinder.

Ce n'est toujours pas le bon tableau... et il sera à joindre à votre 1er message.

C'est quoi les prêts à 0% ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolo62122

les prets a taux 0 correspond a mes decouverts que  ai eu un accord avec les banques et l autre pret de 18mill correspoand a un pret travaux


bisane

Un accord à % avec les banques pour des découverts, vous êtes sûr ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alex1974

Bonsoir,
Oui Bisane j 'en ai eu 1 lorsque ma banque a repris mon découvert si je le remboursait en 10 mois et que j'était gérée par le service recouvrement du siège de ma banque à Paris.


lolo62122

oui   ai eu un accord avec les banques merci

lolo62122

j ai joint mon nouveau tableau


peux ton refaire un nouveau dossier ?


agathe

#24
Il est bien tôt pour faire un nouveau dossiér, avez vous diminue vos dettes depuis le mois de juin.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies