Forum Entraide Surendettement

procédure de surendettement / Commission de Surendettement / autres litiges judiciaires => questions diverses autour du surendettement et autres litiges => Discussion démarrée par: Biboucach le 03 avril 2017 à 14:08:20

Titre: Surendettement et changement de departement
Posté par: Biboucach le 03 avril 2017 à 14:08:20
Bonjour,


Voilà le papa de ma fille duquel je suis séparé a déposé un dossier à la bdf au mois de janvier mais il est reparti vivre en Martinique au mois de février.
Son assistante sociale ici (ds le Loiret) lui a dit qu'il ne devait surtout pas déclarer ce changement à la bdf, seulement du coup il a fait son courrier arriver chez moi et du coup je suis impliquée la dedans alors que je n'ai rien sous la main.


Ne vaudrait-il pas mieux qu'il déclare son changement d'adresse et de departement pr recevoir les courrier en temps et en heure?


Merci de votre aide
Titre: Re : Surendettement et changement de departement
Posté par: agathe le 03 avril 2017 à 14:15:20
L'assistante sociale à tout faux, c'est L' IEDOM quî gère les dossiérs à l'identique de la BDF. Il faut que votre ex mari mette sa véritable adresse et demande que le dossiér soit géré proche de chez lui, pour celà qu'il contacte sa gestionnaire.
Prévenez le que vous n'acceptez pas les courriers puisque lui seul peut y répondre et qu'il y a des délais courts et qu'il ne pourra y répondre dans les temps.
Qu'il change tres rapidement cette adresse et ses vraies charges, il se peut que son dossiér soit clôture et qu'il faille en faire un identique mais à son lieu de residence acuelle.
Titre: Re : Surendettement et changement de departement
Posté par: ombrelle69 le 03 avril 2017 à 17:15:53
Bonjour et bienvenue,

En effet votre ex vous met dans une situation difficile et s'il est parti "définitivement" en Martinique il doit effectivement faire le nécessaire auprès de la BDF.