re depot

Démarré par Christfat, 23 Février 2013 à 18:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

gavroche

Bonjour,
Ne répondez pas aux appels c'est de l'intimidatIon et ne les écoutez pas , vous vous faites du mal pour rien .
Des appels de ce type vous allez en avoir plein.
Restez zen ;)
Bon dimanche


Christfat

Merci
Par contre je n'es pas recu l'attestation de depot de la BDF, juste l'accusée de réception de mon envoi, c'est normal depuis le 14 novembre?

BRUYERE

Bonjour,

Vous ne risquez rien dans l'immédiat : ils cherchent juste à vous faire peur.. 
Passez un dimanche tranquille

Pour l'attestation de dépôt, vous pouvez appeler la BDF, mais si votre dossier a bien été réceptionné, il n' y a pas à vous inquiéter  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Christfat

Oui oui il a été recèptionné le 14 novembre.. ;)

bisane

Cessez de répondre au téléphone !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Il va falloir vous armer contre les harcèlement, la BDF à trois mois pour instruire votre dossiér et le passage en commission est la plupart du temps entre un et deux mois, espérez avant la période des congés de Noel.

Christfat

#331
Oh oui je m'en souviens..mais "eux" ont tellement une dent contre nous!!
Je vais commencer a faire les calcules pour savoir ce qui nous restent a rembourser aux créanciers..au moins si nous recevont l'État des dettes si c'est recevable je pourrai tout envoyer Dessuite!!


agathe

Inutile de faire ces calculs, il y a des ordres de priorite dans vos creanciers, de plus les taux vont etre renégocier,.
C'est la BDF quî vous fera un plan de remboursement, soyez patiente.

Christfat

Oui je sais c'est le 3ème dossier que l'on dépose, mais au moins je saurais si les créanciers et nous meme avons les meme montants restant du.. ;) ;)

agathe

Pour celà c'est l'état detaille des dettes qui vous le dira, ne rentrez surtout pas en contact avec eux.

BRUYERE

Citation de: Christfat le 03 Décembre 2017 à 13:18
au moins si nous recevont l'État des dettes si c'est recevable je pourrai tout envoyer Dessuite!!

Que voulez-vous donc envoyer ?? Vous ne devrez commencer les remboursements qu'une fois le plan définitif accepté par eux et par vous ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Christfat

En faite c'est juste pour savoir a chaque créancier combien ils nous restent a leur rembourser.. Les montant de nos dettes (vu que nous avons déjà rembourser un peu plus de 30 mois a taux 0).
Bonne journée


bisane

Ben vous devez pouvoir le calculer, non ?
Ce serait même important pour comparer à ce qu'ils déclareront à la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Vous connaissez pour chacun le nombre de mois et le montant versé pour chacun, il n'y a pas de taux donc la multiplication suffit.
Ensuite à soustraire de chaque somme encore due au depart du plan.

Christfat

Oui c'est ce que je disais précédemment...je vais m'avancer a faire mes comptes pour la suite si le dossier est recevable  ;) ;)  ( je l'avais fais pour le 2eme) ;) ;)

bisane

Citation de: Christfat le 03 Décembre 2017 à 13:18je pourrai tout envoyer Dessuite!!
C'est cela qui n'était pas tout à fait clair !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Ah ok  ;) ;) 
Oui je parlai effectivement de la suite des courriers une fois que les créances sont vérifiés  ;D ;D

agathe

Une fois les creances vérifiées de votre part il faudra encore attendre la signature du plan définitif.

Christfat


Christfat

Bonjour, toujours aucune nouvelle de la BDF ??? ??? ..mais par contre les créanciers ( toujours les même ) c'est du harcellement qu'ils font!! Entre les courriers, les mails, les textos et les appels des huissiers a longueur de journée, on dirait qu'ils ont que nous a s'occuper..
On va essayer de ne pas trop y penser pendant les fêtes.
Bonne soirée

Smilysoul

et les fêtes de fin d'année ne vont pas accélérer le traitement de votre dossier  ::)


xxl! xxl! pour un passage prochain de votre dossier en commission  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: Christfat le 20 Décembre 2017 à 18:08on dirait qu'ils ont que nous a s'occuper..
C'est peut-être le cas !  >:D ;D

Blindez l'armure !
Ca ne sert à rien de flipper par rapport aux créanciers : ils n'attendent que ça.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Merci passez de bonnes fetes a tous ;) ;)

Christfat

Bonjour, je viens de contacter par mail mon ancienne gestionnaire de la BDF. Elle viens de m'annoncer que le service qui receptionne le courrier nous a envoyer un courrier le 14 novembre pour nous demander le montant de notre loyer (qui a été préciser sur le dossier que nous n'en payons pas!!). Ce courrier nous ne l'avons jamais recu!! J'essaie en vain de contacter cette personne... notre dossier a été cloturer le 14 décembre. Em'a dit de voir avec le service car il garde les dossier réceptionner pendant 6 mois....         Quand rien ne va  >:( >:(

agathe

Il va falloir redeposer en urgence, le dossiér étant clôture il est impossible de travailler dessus.
Sî vous avez redeposer il va falloir patienter.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies