Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
24 septembre 2018 à 01:24:36

Arrivée en fin de plan de surrendettement de 10 ans

Démarré par candres, 30 juin 2014 à 00:22:48

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

agathe

kristian

bonjour ,
alors pourquoi certains plans et il y'en a ici, meme certains sur huit ans beneficient de l'effacement en fin de plan ?????
je pense qu'il ne faut pas s'arreter a ce que dit cette avocate

agathe

Tout dépend comment était rédige le plan à cette époque, souvent l'âge des débiteurs ainsi que les dépôts successifs de dossier orientaient vers l'effacement des dettes en fin de plan, pour beaucoup on s'orientait vers un redépot.

chasseur52

Bonjour
un retour aux conditions initiales sauf ameloriation de vos revenus,serait aussi un retour a la case Banque De France dans quelques temps.Donc redéposez car meme en cas de refus,vous aurez le temps de preparer l'apres avec l'aide du forum.
j'essaie de chasser l'injustice

bisane

Citation de: chasseur52 le 05 juillet 2014 à 21:42:07car meme en cas de refus

Sauf qu'il n'y a aucune raison qu'il y ait un refus !

VG a raison !
Sauf qu'il y a quand-même un "vide"...
Je "relance" mon mail.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

candres

Merci Bisane pour votre action de relance...

Car c'est vrai que ce vide juridique n'est pas évident...

candres

Je vois qu'il y a toujours beaucoup d'incertitudes et que la BDF met beaucoup de temps à répondre à Bisane...Je comprend que cela soit les vacances pour beaucoup de personnes, mais il y a bien quelqu'un qui apportera des précisions à Bisane.....Enfin, j'espère...

bisane

WE quelque peu perturbé, mais je m'en occupe un peu plus "sérieusement" le WE prochain !  ;)

bisane

Citation de: bisane le 21 juillet 2014 à 08:59:16
WE quelque peu perturbé, mais je m'en occupe un peu plus "sérieusement" le WE prochain !  ;)

Pas besoin !

Citation de: bisane le 23 juillet 2014 à 09:04:18
Réponse de la BDF reçue ce matin... qui demande un peu d'analyse et quelques explications...
Retour dans la soirée !  :P

candres

La réponse a l'air d'être complète et détaillée, mais à interpréter.
J'ai hâte  de connaître les conclusions....

kristian

candres

Je disais cela par rapport à ce que disait Bisane.... mais j'attend également son retour....

agathe

je ne retrouve pas pour l'instant le message de Bisane mais la reponse est "redépot de dossier" a la fin des dix ans s'il reste un solde. jE CONTINUE DE CHERCHER.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

agathe

oui le probléme du fichage reste effectivement, generalement en surendettement on reste sous la loi ou le dossier a été etabli malheureusement.

En haut