Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
21 octobre 2018 à 04:26:14

Question procédure

Démarré par margauxalm, 01 septembre 2015 à 12:22:36

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

agathe

On en est pas la,il y aura de toute manière une solution.

margauxalm

je dois donc rappeler tout mes créanciers pour avoir une attestation, savoir ou j'en suis exactement ?

agathe

Surtout pas, vous redeposez un dossiér et attendez L eventuelle recevabilite, continuez le plan pour ceux qui n'ont pas dénoncé votre plan.

margauxalm

Je dis cela car dans le dossier BDF, ils demandent un relevé et tableau d'amortissement des prêts en cours ?

agathe

Dsi vous ne les avez pas celà n'empêche pas le depot puisque l'ancien dossiér et les références vont etre ressortis.

margauxalm

ok, super. tout cela doit être envoyé en recommandé?

Smilysoul

si les numéros de références de vos prêts n'ont pas changé votre dossier est facile à remplir
votre gestionnaire prendra contact avec vos créanciers pour remplir l'état détaillé de vos dettes

votre dette EDF est importante, avez vous un échéancier pour rattraper votre retard ?

Le recommandé n'est pas nécessaire  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

margauxalm

Merci !

Concernant la dette EDF, j'ai payé 20% de la somme pour le moment, Soit près de 500E. Nous avons déposé une réclamation pour contester cela. En effet, cette très haute consommation va de pair avec l'installation des nouveaux compteurs LKY ! peut être est ce lié a ça ? En attendant la réponse de la réclamation, rien. Ensuite, un échéancier pourra être mis en place.

bisane

07 décembre 2017 à 20:26:47 #83 Dernière édition: 07 août 2018 à 07:08:18 par bisane »
Redéposez au plus vite !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut