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Événements liés

  • Dépôt du dossier - margauxalm: 09 septembre 2015
  • Commission BDF - recevabilité: 06 octobre 2015
  • état détaillé des dettes: 11 décembre 2015
  • début plan: 01 mars 2016

Auteur Sujet: Question procédure  (Lu 7252 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne agathe

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Re : Question procédure
« Réponse #75 le: 07 décembre 2017 à 11:52:08 »
On en est pas la,il y aura de toute manière une solution.

Hors ligne margauxalm

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Re : Question procédure
« Réponse #76 le: 07 décembre 2017 à 11:54:50 »
je dois donc rappeler tout mes créanciers pour avoir une attestation, savoir ou j'en suis exactement ?

Hors ligne agathe

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Re : Question procédure
« Réponse #77 le: 07 décembre 2017 à 12:59:35 »
Surtout pas, vous redeposez un dossiér et attendez L eventuelle recevabilite, continuez le plan pour ceux qui n'ont pas dénoncé votre plan.

Hors ligne margauxalm

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Re : Question procédure
« Réponse #78 le: 07 décembre 2017 à 15:10:22 »
Je dis cela car dans le dossier BDF, ils demandent un relevé et tableau d'amortissement des prêts en cours ?

Hors ligne agathe

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Re : Question procédure
« Réponse #79 le: 07 décembre 2017 à 15:23:21 »
Dsi vous ne les avez pas celà n'empêche pas le depot puisque l'ancien dossiér et les références vont etre ressortis.

Hors ligne margauxalm

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Re : Question procédure
« Réponse #80 le: 07 décembre 2017 à 15:25:32 »
ok, super. tout cela doit être envoyé en recommandé?

Hors ligne Smilysoul

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Re : Question procédure
« Réponse #81 le: 07 décembre 2017 à 15:27:23 »
si les numéros de références de vos prêts n'ont pas changé votre dossier est facile à remplir
votre gestionnaire prendra contact avec vos créanciers pour remplir l'état détaillé de vos dettes


votre dette EDF est importante, avez vous un échéancier pour rattraper votre retard ?


Le recommandé n'est pas nécessaire  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

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Re : Question procédure
« Réponse #82 le: 07 décembre 2017 à 15:40:51 »
Merci !


Concernant la dette EDF, j'ai payé 20% de la somme pour le moment, Soit près de 500E. Nous avons déposé une réclamation pour contester cela. En effet, cette très haute consommation va de pair avec l'installation des nouveaux compteurs LKY ! peut être est ce lié a ça ? En attendant la réponse de la réclamation, rien. Ensuite, un échéancier pourra être mis en place.

Hors ligne bisane

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Re : Question procédure
« Réponse #83 le: 07 décembre 2017 à 19:26:47 »
Redéposez au lus vite !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...