2 ans déjà et un immense merci

Démarré par Arwen, 03 Mai 2016 à 20:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arwen

2 ans que mon plan à débuter, presque 4 ans sur le forum. Je tenais juste à vous dire combien ce forum m'a été précieux durant mes moments de galère. Je regarde parfois en arrière et je me dis que j'ai eu une chance folle d'avoir trouvé ce forum.
Je me sentais complétement envahie, par un sentiment d'impuissance et je ne savais plus quoi faire face à toute cette galère dans laquelle je m'étais mise ..

J'ai connu ici des gens formidables qui m'ont aidée à sortir la tête du sac, qui m'ont apporté de supers conseils, et pour certains ont de très bons goûts musicaux si si c'est vrai  :-* ;D ;D

Pour tout ceux qui sont en pleine question existentielle, je vous dirais de ne pas baisser les bras, ce n'est pas toujours facile, par moment c'est long, mais il y'a toujours une solution. Faire un dossier reste la meilleure solution face à tous ces requins. Pour moi le chemin est encore long, mais depuis que j'ai reçu mon plan, je revis. Je ne sais pas encore ce que l'avenir me réserve, mais je vais tout faire pour ne rien gâcher  ;)

Merci d'exister

BRUYERE

Merci à toi Arwen pour ce beau témoignage positif !! bbbo

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59


emeric32

Merci de ce témoignage et bonne continuation

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies