Mesures imposées date d entrée en vigueur

Démarré par KatiaKLYCHY55, 07 Janvier 2017 à 19:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

KatiaKLYCHY55

#375
.

KatiaKLYCHY55

Je suis déçue par certaines réponses merci J en reste à mon dossier je vous retiendrai au courant merci

BRUYERE

Citation de: KatiaKLYCHY55 le 12 Décembre 2017 à 13:27
J ai juste demandé si mes soucis personnels n allait pas bloquer les projets de mon conjoint...

Bien sûr.. et si la banque vous suit, on en sera heureux pour vous... ;)

Reste cependant que l'expérience acquise, notamment sur ce forum, nous rend probablement plus prudents ...
On ne cherche pas à vous décourager, mais simplement on s'inquiète un peu pour la suite ...

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KatiaKLYCHY55

Ça fait 15 ans que je ne crois plus en rien j ai envie de positiver...

BRUYERE

Citation de: KatiaKLYCHY55 le 12 Décembre 2017 à 13:34
Ça fait 15 ans que je ne crois plus en rien j ai envie de positiver...

On le comprend très bien ... ce qui ne dispense pas de bien peser tous les éléments lorsqu'il s'agit d'une décision aussi importante .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Et l'on vous a répondu concernant l'impact de vos soucis personnels, mais comment par ailleurs ne pas vous mettre en garde ?

La question n'est pas de vous décevoir ou pas, mais celle de la réalité d'un projet ! Même seul, sans vous, avec des enfants, le projet n'est pas forcément tenable, mais c'est à votre conjoint de voir...

Caren

Et merci de ne pas modifier, c'est-à-dire effacer vos messages !

KatiaKLYCHY55

Mon conjoint tiens à ce projet son salaire le permet seul.. Je ne me suis pas marié avec lui pour le préserver et jeaccepeterai que quand tout sera nickel à mon niveau financier si je suis encore là... 😥

KatiaKLYCHY55


KatiaKLYCHY55

Bonjour, suite de la procédure auprès du juge contre banque mon avocat a demandé le document de la d'échéance du terme du crédit  que l autre partie n a pas fournie..! Ç est important ?

agathe


KatiaKLYCHY55

Date  d exigibilite retrouvee sur un doc est 28.10.2015 pour le total restant

agathe


KatiaKLYCHY55


bisane

C'est à la banque de fournir la déchéance du terme et non à vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Oui c est indiqué sur documents de la banque,

bisane

C'est au créancier d'apporter toutes les preuves de l'exigibilité de sa créance.
L'absence de la déchéance du terme n'aura cependant vraisemblablement pas une grande importance.

C'est ça, votre question ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

OK au fait a moi on n à jamais rien notifié sur la d'échéance et le exigibilite de la dette ç est ex qui a reçu les lettre are, j ai vu dans les documents ont étaient échangés entre avocats..

bisane

Et donc, votre question, c'est quoi ?

Vous, vous étiez en plan de redressement, donc la déchéance du terme ne vous concernait guère...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Bonjour de retrourr bonne année à vous tous
J  espère qu on aura que des bonnes nouvelles.. J ai pris du recul par rapport a tout et cette procedure pour profiter des fetes sereinement avec mes enfants et je reviens popo donner la suites des événements ... Rdv devant le juge en mars pour mon prp avec. Liquidation... Dois je enmener tout mon dossier.. Rien de changé depuisddépôt bdf. . Quoi dire...?? Répondre à des questions ou expliquer pourquoi du commentc.. Lors audience


KatiaKLYCHY55

En parallele audience mi-février contre creancier pour le crédit immobilier un depot des conclusions ou encore mise.en.etat...je. Ne.sais.pas

bisane

Citation de: KatiaKLYCHY55 le 04 Février 2018 à 13:18pour profiter des fetes sereinement avec mes enfants
J'espère que ça a été le cas !  ;)

A quelles dates précises, les audiences ?

Il faudra apporter tous vos justificatifs de revenus et de charges...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Bonjour. Oui
.merci y aurait il un soucis dans edition message. Ici.? Bref, audience, mi. Février. Contre creancier. Credit.immobilier.et mimars devant.juge.surendettent.

KatiaKLYCHY55

Dois je fournir aussi salaires charges de mon. Conjoint. ?

bisane

Citation de: bisane le 04 Février 2018 à 18:11A quelles dates précises, les audiences ?


Oui à la dernière question, mais en précisant bien qu'il n'est pas concerné par les dettes.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies