Achat voiture, mariage, économies, chômage

Démarré par leoujdidu91, 20 Novembre 2017 à 19:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

leoujdidu91

bonjour j'ai un mac quelle logiciel je pourrais télécharger pour remplir le tableau ?

leoujdidu91

bonjour voila mon tableaux sachant que aujourd'hui j'ai un plan pour tout les crédits de 274 euros

Smilysoul

Citation de: leoujdidu91 le 22 Novembre 2017 à 16:21j'ai un plan pour tout les crédits de 274 euros
C'est la capacité de remboursement approximative que donnerai votre tableau si vous modifiez la mensualité de votre taxe d'habitation  ;)
220 euros par mois c'est beaucoup non ?  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

leoujdidu91

Donc vous pensée quoi de ma situation avec 274 euros pas moi pour le plan vous m'avez dit de remplir le tableau pour être fixé donc j'attend vos conclusion cordialement

Smilysoul

le tableau est il rempli correctement ?
Notamment pour la taxe d'habitation, vous payez 220 euros par mois ?
Si non, merci de le rectifier ...


274 euros de remboursement avec un plan BDF au lieu de 1080 euros ...
ça me parait plus que bien ...


Après vous pouvez remplir une deuxième fois ce tableau en rajoutant 718 euros dans la case revenu de madame  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

leoujdidu91

Non 220 euros c la taxe d'habitation pour une année dsl jaibfait une erreur

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

leoujdidu91


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

leoujdidu91



leoujdidu91


leoujdidu91

merci de consulter mon tableau et de me dire vous  en pensée quoi ?

emeric32

Bsr,
Il fait mettre votre tableau dans votre premier message. Des avis von t suivre
Cdt

leoujdidu91

bonjour voila mon tableau j'ai un plan de 274 euros par mois j'aimerais avoir des avis sur se tableau

agathe

Combién avez vous declare aux impots en 2016 avant toute déduction ?

leoujdidu91


BRUYERE

Messages fusionnés.

Merci de toujours poster sur le même fil et d'insérer votre tableau dans votre tout premier message. par ailleurs il faudrait ne pas citer nommément vos créanciers..

Vous êtes locataire ou propriétaire ?

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

leoujdidu91

#43
Bonjour je suis locataire javais un Credit Immo avec le Credit fonfon j'ai vendu un studio à perte il devais reste 15000 euros à payer malgré la vente du bien et la banque de France on mis zéro à payer au Credit fonfon Ave effacement total de la somme en fin de plan

agathe

Voyez celà tres rapidement avec votre gestionnaire.

BRUYERE

Citation de: leoujdidu91 le 23 Novembre 2017 à 12:19
la banque de France on mis zéro à payer au Credit fonfon Ave effacement total de la somme en fin de plan

Désolée mais je ne comprends pas bien ... >:( Actuellement vous remboursez quelque chose ou pas au Crédit Fonfon ? Quand a eu lieu la vente : avant ou pendant le plan ?  Les 15000€ seront effacés en totalité ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

leoujdidu91

Non avant le plan j'ai vendu le bien  je devais 15000 euros au Credit foncier et par la suite sur mon plan effacement total des 15000 euros en fin de plan

bisane

Citation de: bisane le 21 Novembre 2017 à 07:52il faudrait que vous remplissiez 2 fois ce tableau : une fois avec la situation actuelle, une fois avec celle à venir, en mettant 718 € dans la case "revenus de Mme".
Et renseigner la case B24 avec ce que vous remboursez actuellement...

Et merci de les joindre à votre 1er message !!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

leoujdidu91

Coment on fait pour joindre au 1er message ???

bisane

Vous cliquez sur "modifier". Le reste de la procédure est le même.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies