Ma vie ressemble a ce qui me reste sur le compte ... Rien !

Démarré par Moukette76, 21 Novembre 2017 à 16:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CcileV

Non ces dépenses ne sont pas contractuelles comme une assurance ou un loyer ou un abonnement téléphonique ou une mutuelle etc.. Elles seront à couvrir néanmoins par le forfait que la BDF accorde.
(Voyez le fichier que vous avez rempli et joint à votre 1er msg où ces forfaits sont détaillés  ;) )
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

CcileV

Il faut indiquer l'adresse des créanciers en effet. Vous devez fournir les informations qui sont demandées tout simplement... ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

agathe

il faudra tendre pour toutes les charges diverses vers les sommes allouées au plan tant en charges diverses qu'en minimum vital.

agathe

non l'adresse des créanciers n'est pas obligatoire sauf pour les factures, retards de charge et les chèques impayés

Moukette76

#129
Très bien :) Car les cases sont petites.


Pour les papiers à fournir page 2/5 il me demande un courrier je présume que c'est la lettre de saisine ? si tel est le cas, il manque quelque information comme mes diplômes et ma situation familiale dois-je l'a rajouté sur ma lettre ?


Ensuite page 3/5 il faut un relevés de la CAF, j'ai eu un rappel de 1200€ mais je ne touche plu rien de leurs part aujourd'hui, dois-je leurs fournir ?

bisane

Citation de: Moukette76 le 15 Mars 2018 à 18:49dois-je l'a rajouté sur ma lettre ?
Pas obligatoirement...

Citation de: Moukette76 le 15 Mars 2018 à 18:49il faut un relevés de la CAF, j'ai eu un rappel de 1200€ mais je ne touche plu rien de leurs part aujourd'hui, dois-je leurs fournir ?
Ben oui... Il faut surtout le mettre dans les dettes !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Moukette76

#131
Bonjour,


Je compte clore mon dossier ce soir et l'envoyé si possible demain. J'ai reçu un coup de fil des huissiers, dois-je ignorer ?
Je dois vite déposer mon dossier maintenant.*


Et je ne comprend pas pourquoi je dois mettre la CAF en dettes sachant qu'il m'ont donner de l'argent, je leurs en doit pas ?!

BRUYERE

Citation de: Moukette76 le 15 Mars 2018 à 18:49
j'ai eu un rappel de 1200€ mais je ne touche plu rien de leurs part aujourd'hui, dois-je leurs fournir ?

Vu la formulation, je crois que Bisane a compris que la CAF vous avait envoyé un rappel vous réclamant cette somme..
A quoi correspondait ce rappel et à quelle date l'avez-vous touché ?

Actuellement vous n'avez plus droit à rien de leur part ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Moukette76

Je l'ai toucher en décembre.
Et je ne touche plu rien de leurs part non.


Et pour les huissiers dois-je ignoré ?

agathe


si vous déposez très rapidement oui et signalez dans votre dossier les créanciers ou vous avez des poursuites.


Moukette76

J'ai le droit de barré pour réécrire à coté ? où je dois recopier toute la feuilles ?

agathe


Moukette76

Désolé en relisant le message vocal , ce n'est pas un huissier mais des menaces qu'ils feront appel à un huissier si je ne répond pas.


Je fini mon dossier aujourd'hui, pour l'envoyé lundi. Dois-je l'envoyé en recommandé avec accusé de réception ?

feufolette

c'est toujours mieux pour les papiers importants dont on veut être sûrs qu'ils ne puissent se perdre  ;D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Moukette76

#139
Ok :D Il me demande aussi " Justificatifs des ressources des autres personnes qui vivent avec vous mais qui ne déposent pas de dossier avec vous " Le dernier bulletin de salaire de ma conjointe seulement où les 3 derniers ?
Et pour les documents à fournir, il me demande " Tableau d'amortissement et contrat des autres crédits " , je n'est pas les tableau d'amortissement ni les contrats comment dois-je faire ?


De plus je viens d'imprimer mes 3 dernier de mois de relevé de compte, ils ne sont pas terrible ... Puis-je rajouter quelque part que mes efforts sur mes dépense sont présente sur mon relevée de Mars ?

bisane

Citation de: Moukette76 le 23 Mars 2018 à 13:14Et je ne comprend pas pourquoi je dois mettre la CAF en dettes sachant qu'il m'ont donner de l'argent, je leurs en doit pas ?!
Plusieurs réponses qui vous ont été faites ont disparu suite au déménagement du forum...  :-\
Il vous y était conseillé de ne surtout pas toucher à cette somme, en attendant de savoir si elle vous était vraiment due.

- 3 derniers bulletins
- derniers relevés si vous n'avez rien d'autre
- ca veut dire quoi "pas terribles" ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Moukette76

#141
Plusieurs dépense inutile, mais je vais tenté quand même en éspérant qu'il regarde mes relevée de ce mois ci ou j'ai bien diminuer les dépenses inutiles.


CitationEt pour les documents à fournir, il me demande " Tableau d'amortissement et contrat des autres crédits " , je n'est pas les tableau d'amortissement ni les contrats comment dois-je faire ?
Je dépose mon dossier demain, je peux l'envoyer a n'importe quel BDF ? Je prendrai bien sur celle la plus proche de chez moi ! :D

agathe


pour votre dépôt prenez la BDF de votre département, si vous avez un BAI dans ce même département vous pouvez déposer.
Si vous n'avez pas les tableaux d'amortissement et les contrats l'important est d'avoir les numéros de contrat de chaque crédit.
vos trois mois de relevés de compte seront examinés le dernier étant important bien sur.


bisane

Elles sont conséquentes, ces dépenses "inutiles" ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Moukette76

Bah quand même ... Je ne pourrais pas dire de sommes, mais ça reste encore l'argent que j'ai et non dans un découvert.
Ok pour les Tableaux :) !

noirkate

Bonjour


Vous êtes vous renseignée sur les 1200 € de la caf ?? Un conseil, quand vous recevez des sommes tombées du ciel, renseignez vous sur leur bien fondé avant d'y toucher !


Essayer de cagnotter, et  habituez vous à ne plus faire de dépense inutile ! Quand on a un plan, plus question de dépense inutile, donc entraînez vous dès maintenant !!!


Et bon dépôt !!! 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Moukette76

Je commence à faire de bon progrès comme ce mois ci pour l'instant il me reste un peu d'argent, alors que avant je n'avait déjà plus d'argent depuis longtemps.

noirkate

Bravo et tenez bon !!!  Et essayez de cagnotter le montant de la capacité de remboursement définie sur votre tableau du forum .


Toujours pas de réponse pour cette somme de la caf  ??? ???  On demande ça, pas pour vous embêter, mais pour être sure qu'il ne va pas vous dégringoler un trop perçu caf un de ces quatre matins !! Si c'était  le cas, au plus tôt vous serez au courant et au mieux ce sera...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Moukette76

Non je ne sais pas d'ou viens cette somme. Après elle a atterrie sur mon compte qui est à découvert , ça n'a fait que combler un bout du découvert. Je n'ai en aucun cas toucher à cette somme.

noirkate

Vous feriez bien quand même de demander à quoi ça correspond ! Ca a comblé le découvert  donc elle est engloutie , au moins en partie !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies