desinscription du fipc

Démarré par valy92370, 27 Décembre 2017 à 17:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

valy92370

Bonjour tout le monde, Enfin!!! je viens de finir mon plan de surendettement ;D Après six longues années, nous pouvons respirer.
J'ai encore une petite question : Comment sait-on si on est désinscrit du fipc ?  Si il y a des démarches à effectuer pouvez vous m'indiquer lesquelles?
  Merci d'avance pour vos réponses...
Pour ceux et celles qui sont en situation de surendettement , ne baissez pas les bras..on arrive à s'en sortir..Il faut un peu de rigueur et aussi de la patience , et avec de la bonne volonté on voit le bout du tunnel... bbbo

Smilysoul

#1
 bbbo bbbo pour la fin de votre plan

Votre fil a été archivé ICI

Normalement vous êtes défiché au bout de 5 ans si plan respecté ...
Vous pouvez toujours vous adresser à la BDF vous avoir confirmation soit en vous y rendant avec une pièce d'identité soit par courrier avec photocopie de cette dernière  ;)


L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: valy92370 le 27 Décembre 2017 à 17:51je viens de finir mon plan de surendettement ;D
Fil déplacé, donc...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété


agathe


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies