Jugement tribunal instance erreur dans calcul revenus

Démarré par Romy911, 29 Décembre 2017 à 21:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Romy911

Bonjour à tous


Merci pour ce forum riche en informations.


J aurais besoin d un renseignement. Le juge d instance a modifié le montant de remboursement à la hausse de mon concubin passant de 220 euros à 300 euros par mois, car depuis il est en couple avec moi et nous avons eu un enfant. Sauf que le juge a retenu un revenus mensuel de mon concubin erroné de plus de 500 e en plus. Je peux vous montrer le jugement biffé. Je voulais savoir s il fallait faire une requête en rectification d erreur matérielle qui changerait au final la décision ou faire appel? Merci d avance et bonne soirée

bisane

Bonjour !

Si j'ai bien compris, votre compagnon en est à des mesures recommandées, voire à une contestation de celles-ci ? Qu'en est-il et quelles sont les dates précises ?

Etes-vous sure d'avoir pris en compte tous les revenus, y compris primes et 13ème mois éventuel ?
Pour que nous y voyions plus clair, pourriez-vous remplir ce tableau ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Quel montant de ressourçes annuelles déclare aux impots vtretre compagnon votre compagnon ?

bisane

Citation de: agathe le 30 Décembre 2017 à 11:22vtretre compagnon votre compagnon ?
Agathe... quand je te dis que tu ne te relis pas, je n'ai pas la berlue, si ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies