Menu principal

Problème de connexion informatique

Démarré par yveline, 11 Avril 2018 à 11:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yveline

Bonjour a tous juste pour info, est ce que parmi vous il y a des personnes qui ont des soucis avec "laposte.net" cela fait environ 8 jours que mon mari n'arrive plus à avoir des messages, j ai essayé de lui envoyer un message depuis mon ordi qui a Orange il ne reçoit rien, avez vous rencontre ce souci ? Merci

CcileV

J'ai créé une discussion séparée car votre sujet n'a rien à voir avec le fil dans lequel vous aviez posté  ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Smilysoul

le site de la poste rencontre effectivement des problèmes depuis quelques jours  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

yveline


bisane

A noter qu'il y a quelques jours, ce sont tous les guichets qui ont été blogués suite à un bug !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies