Ficp aide

Démarré par Powerso5, 08 Juillet 2018 à 22:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Powerso5

Bonjour, j'ai 2 compte en banque un a la bred un a la caisse d'épargne
Je viens de recevoir une lettre me disant que mon dossier allait être sur ficp avec mon compte bred découvert de 800 euros.
Mon compte a la casse d'épargne  est a 500 euros de découvert et a un encours  de CB  a 454 . Ma question;  risque on de m'enlever ma carte a debit différé casse d'épargne ?
On va bientôt m'envoyer 1000 euros vaut il mieux que je fasse virer sur compte bred ou caisse d'épargne


Merci beaucoup pour vos reponses

bisane

Bonjour !

L'idée générale est d'essayer de fonctionner sans découvert...

Il vaut mieux combler celui qui vous menace de fichage. Le défichage sera immédiat.

Quant à la CB à débit différé, c'est à la libre appréciation de la banque, sachant que casse-noisettes n'a a priori pas de raison de consulter l'état de votre fichage.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies