lettre huissiers

Démarré par mariemargue, 15 Décembre 2011 à 22:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Merci pour les nouvelles !!

Et bonne route !! ;) ;) ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Merci pour les nouvelles Marie, bonne route à vous !  :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl!

celtic

Merci Marie bonne continuation et bonnes fêtes à vous aussi ;) bbbo

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le travail .
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mariemargue


Bonjour
j'ai bénéficié d'un effacement de dettes, avec un fichage pendant 5 ans de surrendettement, la date butoir était hier le 12 juin 2017, combien de temps dois-je attendre pour être complètement déffichée, car j'ai appelé ma banque et elle m'a dit que j'étais toujours fichée. Merci

gavroche

Bonjour,
Vous pouvez aller à la BDF  avec votre carte d'identité ils vont vous le dire .
Je crois que vous pouvez aussi Le faire par courrier avec la photocopie de votre carte.
Pourquoi vous voulez refaire un crédit ?

mariemargue


Bonjour
merci de votre réponse, non c'est pour demander une carte visa normale car là j'ai une carte électron et je ne peux meme pas payer les péages avec. Donc j'ai appelé ma banque qui m'a dit que j'étais toujours fiché, alors que j'avais entendu qu'après la date butoir cela s'effaçait automatiquement dés le lendemain, alors je m'en étonne.

BRUYERE

Bonjour Marie,

Message fusionné avec votre précédent fil ..

D'après votre calendrier, la date d'homologation de la PRP était le 14 juin et non le 12 ..

Suivez le conseil d'Agathe et rapprochez vous de la BDF pour vérifier votre fichage  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mariemargue

Ah bon d'accord je ne savais pas du tout, comme sur la dernière notification c'est marqué le 12 juin, je pensais que c'était pareil. Merci beaucoup, donc vous pensez que je 14 je n'apparaitrait plus ou ce sera le 15? Ma banque ne sait même pas ça, c'est hallucinant ?

BRUYERE

J'ai retrouvé ceci en remontant votre fil : la date exacte est bien le 14 juin.. il n' y a donc rien d'étonnant  à ce que pour  votre banque le fichage existe encore ..

Citation de: mariemargue le 22 Juin 2012 à 11:45
Le juge de l'exécution a conféré force exécutoire au rétablissement pesonnel sans liquidation judiciaire recommandé par la commission.
En conséquence, nous vous adressons une copie exécutoire de l'ordonnance rendue le 14/06/2012 que vous devez impérativement conserver.

Si votre compte fonctionne sans problèmes, vous devriez pouvoir obtenir une Visa..

Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à faire jouer la concurrence et à changer d'agence bancaire ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mariemargue

d'accord merci beaucoup Bruyère.

mariemargue

#510
Bonjour Bisane
une petite question
je viens d'être contrée par la société C......LEM, qui me demande une créance que j'aurais contracté en 1986, chose que je ne me rappelle plus, ils me disent qu'ils vont m'envoyer les huissier pour 1959€, cela fait 31 ans. Peuvent-ils réellement faire cette chose. Merci

bisane

Message rendu lisible...

Envoyez leur une copie de l'ordonnance de PRP... et demandez leur s'ils sont en possession d'un titre exécutoire.

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mariemargue

Pourquoi envoyer  une copie de l'ordonnance de PRP ? étant donné que je n'ai pas mis cette dette sur mon dossier de surendettement, car je ne me rappelle même pas d'avoir fait ce crédit il date de 1986 ? Donc je ne sais même pas s'ils peuvent me saisir un crédit qui est vieux de 31 ans ?

feufolette

Citation de: bisane le 07 Décembre 2017 à 20:15
Message rendu lisible...

Envoyez leur une copie de l'ordonnance de PRP... et demandez leur s'ils sont en possession d'un titre exécutoire.


http://fouche-avocat.fr/pendant-combien-de-temps-peut-on-executer-un-jugement/
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: mariemargue le 07 Décembre 2017 à 22:42étant donné que je n'ai pas mis cette dette sur mon dossier de surendettement,
Parce qu'ils étaient tenus de déclarer leurs créances dans les 2 mois suivant l'ordonnance de PRP (plus précisément sa publication au BODACC)...


Et je déplace votre fil, qui n'était plus du tout dans la bonne section !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies