Menu principal

Tout simplement merci

Démarré par gandalf06, 04 Janvier 2014 à 11:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gandalf06

Que dire à part UN GROS MERCI à bisane, zorah0412, biquette59, perseverance et j'en oublie surement désolé....

Au moins de juin, j'ai commencé à remplir mon dossier de surendettement tout seul, cachant ça à tout le monde, j'étais dans le noir mais prêt à tout faire pour m'en sortir et surtout le plus important j'étais prêt à assumer ce que j'avais fait puis j'ai découvert ce forum qui m'a souvent remonté le moral.

Je sais que j'ai eu beaucoup de chance car mon cas avec mes 47 000€ de dettes à été traiter très rapidement mais sans vous, je n'y serai pas arrivé et dans la mesure de mes possibilités je me servirai de mon expérience pour aider les autres sur ce forum.

Merci vraiment pour tout

biquette59

Bravo à vous pour l'investissement de votre dossier !  bbbo bbbo bbbo

Bon nouveau départ !  bbbo bbbo

Votre aide est la bienvenue, Gandalf !  ;)

zorah0412

merci pour ce gentil message Gand!


très touchée!



:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

DOLAINE

Je tiens à remercier toute l'équipe du forum pour leur aide précieuse.
Mon dossier est en cours depuis 2010 et je dois reposer fin 2014
C'est un long chemin, très difficile par moment
Je me connecte très souvent depuis 2010, ce qui me permet de suivre  l'actualité du surendettement, de prendre des nouvelles des uns et des autres, et de trouver des réponses à mes questions. 
Je vous admire beaucoup vous l'équipe du forum pour votre patience, le soutien que vous nous apportez et  votre humanité


Meilleurs voeux à tous !


Dolaine




nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Merci à vous, Gandalf et Dolaine !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sperenza2464

Bonjour,


une traversée du désert...et la honte....de ne plus avoir donné de nouvelles à mes amis de galère...mais je voulais oublier....j'avais enfin un plan, j'ai enfin un plan...que je savoure chaque mois depuis décembre...sans les courriers et les huissiers....


alors...j'ai fait un break...mais je ne vous ai pas oublié...et je n'oublie pas ceux qui sont encore dans la misère du surendettement...


surendetté on le reste à vie...les traces sont indélibiles !!!


alors me revoilà...prête à tendre la main et aider si besoin ...


merci à tous d'avoir été là dans ma détresse d'hier...
merci à vous d'excuser mes silences...
merci à vous de me dire si vous avez besoin...


je suis là !!!  ;)


Bonne année 2014 !!! Même avec retard !!!


Sperenza

Ostap Bender

Très content pour vous Speranza

J'en profite pour saluer tout le monde et remercier tout le monde ici.

Je ne l'ai pas fait jusque là et je ne crois pas que je le fasse jamais assez !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies