Menu principal

Remerciements

Démarré par anaxarete, 17 Juin 2014 à 14:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anaxarete

Bonjour a tous.

Je post ici pour vous remercier tous.
Je sais que je n'ai jamais rien posté aprés ma presentation en fevrier 2011, mais je suis venu souvent sous mariner, lires les temoignages quand j avais besoin d etres rassuré, les courriers quand j avait besoins pour mon dossier.

je m'appel Sandra, j'ai 33 ans en couple 3 enfants.
j 'ai deposé un dossier de surendettements pour des dettes divers d une valeur de 15 000 euros il y a 3 ans. Nous avions obtenue un moratoire de 24 mois (nous avions alors 2 enfants). a la fin du moratoire nous avons redeposé un dossier j'etait alors enceinte de mon troisieme) la commission nous as orienté vers un prp sans liquidation judiciaire.
Aujourd hui nous avons reçu le titre exécutoire de cette décision, nous sommes libres et fiché 5 ans.
Alors un grand merci pour toute l aide que vous m avez apporté sans le savoir, je suis sur que je suis pas la seule =)

catsen

Merci de nous faire part de votre témoignage

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Merci pour ce témoignage et bon nouveau départ !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies