Menu principal

centrale vapeur qui fuit

Démarré par aelysa, 24 Janvier 2010 à 17:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aelysa

bonjour 
hier j'ai acheté une centrale vapeur (pas chère), c'est ma première
elle a 4 bars

je viens de l'essayer et je remarque que la vapeur et de l'eau sortent en m^me temps, pas beaucoup d'eau mais le linge est légèrement humide

et en plus je trouve que la semelle du fer n'est pas très chaude


merci pour votre aide
;)

Man

Bonjour Aelysa,

Perso, je retournerai au magasin avec la centrale, facture et ticket de caisse.
S'il y a anomalie, le vendeur vous la remplace ou l'envoie au service après-vente pour réparation.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

aelysa

merci Man

c'est ce que je vais faire car ça fait raler elle est de hier, bon elle est pas chère donc peut être la qualité est pas top mais j'espérais mieux

Man

C'est vrai que c'est rageant ;) Peut-être que vous êtes tombée sur une mauvaise série tout simplement, cela arrive.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

aelysa

pour mon premier cadeau depuis longtemps c'est pas de chance >:(

ISI

Citation de: aelysa le 24 Janvier 2010 à 17:40
bonjour 
hier j'ai acheté une centrale vapeur (pas chère), c'est ma première
elle a 4 bars

je viens de l'essayer et je remarque que la vapeur et de l'eau sortent en m^me temps, pas beaucoup d'eau mais le linge est légèrement humide

et en plus je trouve que la semelle du fer n'est pas très chaude


merci pour votre aide
;)

Aelysa,

en général, un fer neuf, on le fait chauffer à fond sans repasser pendant au moins un bon quart d'heure.
Nounou d'enfer!

aelysa

cest ce que j'ai fait en attendant que l'eau pour la vapeur chauffe

cath

une central vapeur il faut la laisser chauffer au moins 15 mn avant de s en servir sinon il y a de l eau qui sort et ca a chaque fois que vous allez vous en servir
c est plus long en préparation qu un fer normal, moi pendant ce temps je vais chercher mon linge, j installe ma table ou poser le linge, ca fait patienté, par contre après c est plus rapide qu avec un fer
mais le mien je crois a rendu l ame, il fait dijoncter la maison ou alors la vapeur sort par le manche et je me brule, j insiste pourtant car mon autre fer c est un cadeau d un magasin et vraiment pas terrible, mais ma central a 8 ans pas mal quand mm
je crois que je vais demander un fer a ma maman pour mon anniversaire, sinon je continurais avec le petit et de temps en temps je teste ma central mais 8 ans ca vaut peut etre pas vraiment le cout de la faire réparer
tout est plus beau quand la vie est en rose

aelysa

bon les ami(e)s j'ai honte  :o j'avais la température au mini, j'ai pas fait attention c'est le contraire de mon ancien fer : plus d'eau et fer très chaud ;D

sophie33

plus de peur que de mal
et comme ça tu pourras demander un autre cadeau à ta maman :D

aelysa


Man

Désolée Aelysa, je croyais que vous aviez chauffé votre centrale à fond, et ça fuit quand même  ;D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

aelysa

je suis vraiment pas dégourdie  ;D

ha la nouvauté c'est pas mon truc

lisette75

pas plus que l'ex chf de rayon en electromenager qui n'avait pas branché son aspirateur tout neuf et s'étonnait qu'il ne vrombisse pas .... :-[ :-[ :-[ :-[

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies