Menu principal

besoin d'aide pour un soucis dentaire

Démarré par steph49610, 02 Mars 2011 à 09:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stephanie

coucou, voilà cela fait trois jours que j'ai terriblement mal, une sorte de grosseur pousse sous une de mes dents, j'ai d'abord penser a un absès car ca gonfle, l'impression que ma dent s'arrache toute seule puis ca perce et ca saigne, mais la ca fait trois jours que ca se produit pourtant je fait des bain de bouche avez vous d'autre solution car j'ai pas les moyen d'aller chez le dentiste. :-*

celtic

bonjour stephanie

Pour la douleur


faites bouillir environ cinq clous de girofle. Laissez tiédir et rincez-vous la bouche avec la décoction obtenue.
Cela soulagera efficacement votre douleur dentaire !


mais il va falloir voir un dentiste

Voir si vous avez un dispensaire dentaire

voir aussi si vous avez à hôpital "service dentaire"

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

#2
et avant : bain de bouche prolongé avec chlorure de sodium (en gros, une cuiller à soupe dans un bol d'eau tiède).

Steph... ne restez pas comme ça !  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

BONJOUR STEPHANIE

ESSAYE L'HOMEOPATHIE 1 GRANULE MATIN ET SOIR DE PYROGENIUM 9CH PUIS MERCURIUS SOLUBILIS 5 CH ET FERRUM PHOSPHORICUM 5CH 1 GRANULE TOUTES LES 2H PENDANT QUELQUES JOURS

ET SI CELA NE VA PAS MIEUX DENTISTE PAS LE CHOIX

BON COURAGE

stephanie

Merci pour vos conseils je vais essayer de les suivre, ce matin toujours dans le meme etat, hier ca a percer et regonfler aussi vite, je suis debout depuis 3 h du matin rien a faire les bain de bouches ne sont pas efficace ....
Pour le dentiste je le sais le ic c'est que j'ai pas de mutuelle et qui plus ai il va vouloir arracher toute mes dents car elles sont toutes fichu !!! Pas en apparence mais elles sont toutes carrier de l'interieur !! Et je n'ai pas les moyen d'assumer un tel chantier !!! Cela c'est deja produit mais ca ne durai pas plus de 3 jours là j'en suis a presque une semaine !!!

cheval62

bonjour je pense comme vous avez un abces et que le dentiste ou le docteur donnera des antibio avant de la soignée ou arracher.

BEKA89

bonsoir stephanie

alors çà va mieux ou pas

cheval62 a raison si c'est un abces seul les antibio pourront vous soulager

allez courage

MARRAINE02

03/03
Bonsoir BEKA,

AVEZ VOUS DROIT A LA CMU OU A LA CMUC ?

Vous mettez votre santé générale en jeu avec tant de caries et tant d abcès SURTOUT NE TARDEZ PAS !

Plusieurs solutions

1. Vous pouvez aller à l hôpital vous faire hospitalisé et après un diagnostic d un dentiste hospitaliervous faire arracher les dents nécessaires en hygiène et en sécurité et vous seriez pris en charge par la cpam entièrement en demandant une prise en charge exceptionnelle par l assistante sociale de la cpam
Et vous faire soigner les dents qui ne sont pas à arracher
Donc vous n auriez rien à payer ou très peu

POUR CELA IL FAUT PEUT ËTRE UN HOPITAL DE LA GRANDE VILLE LA PLUS PROCHE

2. VOUS ALLEZ A LA CLINIQUE DENTAIRE DE LA CPAM DE VOTRE GRANDE VILLE ET PRENEZ RDV AVEC LE DENTISTE DE LA CPAM QUI VOUS SOIGNERA APR7S UN DIAGNOSTIC COMME UN DENTISTE " normal "

3. MON EMPLOYEUR chirurgien dentiste dit que si vous vous trouvez un dentiste qui fait le tiers payant et que vous avez la CMU OU LA CMUC VOUS N AUREZ PRATIQUEMENT RIEN A PAYER DEMANDER LA LISTE A LA CPAM OU SUR AMELI SUR INTERNET

4. VOUS POUVEZ ALLER VOIR UN DENTISTE "NORMAL" et lui expliquez votre situation et après un diagnostic dentaire vous donnera des antibiotiques et vous dira ce qu il peut faire soyez clair et précis et avec le dentiste et /ou avec l assistante sociale

5. QUELLE REGION HABITEZ VOUS ?
CAR DANS CERTAINES REGIONS DONT LA NÖTRE IL Y A UN SERVICE DENTAIRE GRATUIT A L HOPITAL POUR LES NECESSITEUX EN URGENCE

6. CHAQUE DIMANCHE MATIN DANS CHAQUE DEPARTEMENT ;

Il y a un dentiste de permanence mais que pour les urgences ou vous pouvez aller sans rendez vous mais la consultation est majorée car c est dimanche ce sont des tarifs codifiés par la cpam

Pour connaitre le nom et le no de tél. du dentiste de garde dimanche le 07/03/2011 IL FAUT TELEPHONER AU SAMU LE 15 ENSUITE SI VOUS CHOISSISSEZ CETTE SOLUTION PLUS COUTEUSE  téléphonez au dentiste de garde pour prendre rdv pour le dimanche matin en expliquant que vous avez mal sinon vous ferez la queue dans la salle d attente

N Y ALLEZ PAS A 11H30 IL NE VOUS PRENDRA PLUS

J espère qu une de ces solutions d urgence vous conviendra et vous dépannera et qu ensuite vous aurez des soins réguliers

N attendez pas les dents ont une action sur tout le corps

Si vous avez des questions et que je peux y répondre c est volontiers

Aucun dentiste ne pourra vous soigner si vous n êtes pas d abord désenfler par des antibiotiques et autres MEDICAMENTS

N OUBLIEZ PAS VOTRE CARTE VITALE ET L ATTESTATION DE LA CPAM

BON COURAGE ET BONNE CHANCE

MARRAINE02




A BIENTOT

MARRAINE02

03/03/11

Bonsoir STEPHANIE,

Excusez moi j ai marqué "BEKA " dans mon message précédent mais c est bien à VOUS STEPHANIE que je m adressais dans mon message

JE SUIS UN PEU SECOUEE AUJOURD HUI PAR LES ..... DE MON PROPRIETAIRE ...( mon fil )

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

stephanie

Bonjour,
alrs ca va un peu mieux disons que je n'ai plus de grosseur sur le coté de la gencives qui etait pleine de pue et qui saignait toute les 3 ou 4 h, en revanche j'ai toujours une douleur et une boule sous ma dent !! Donc je vais aller chez le dentiste de ma commune, pour qu'elle me soigne, j'ai recontrez une assistante sociale qui ma conseiller de faire une demande a la cpam pour soit avoir la cmu soit une prise en charge d'une partie du prix d'une mutuelle !! Je m'occupe de tout cela la semaine prochaine car cette semaine entre la douleur, et le travail je n'ai pas eu bcp de temps.
Merci à tous pour vos rponses  :-* :-*

catsen

ça va aller mieux si l'assistante sociale commence à vous conseiller ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

08/03/11

Bonsoir STEPHANIE,


COMMENT ALLEZ VOUS ?
ET VOTRE DENT ?

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies