Menu principal

déco de noël

Démarré par maman en détresse, 19 Novembre 2011 à 10:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maman en détresse

bonjour à toutes et tous !
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique !!  j'avais envie de vous faire partager
ma petite maisonnette que j'ai faite sans patron, juste de visue ,un peu de broderie, un peu de couture et voilàà... je l'avais vu sur un blog de broderie,
le blog de mélie je crois....
ça permet de ne penser à rien en faisant un peu de loisirs créatifs en tout genre...!
c'est bientôt Noël , et oui ça passe très vite...
bises à vous toutes  :-* :-*

soi dit en passant, je me suis penchée sur la manière d'envoyer une image... bbbo
c'est réussi  ;)


Comailles


celtic

Félicitations

très jolie  bbbo bbbo bbbo

si vous avez d'autres créations ou idées nous sommes preneur  :D  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mamanrom

L'ours est une adepte du fait maison...et de la déco...et bien je trouve que c trés beau bravo....

bisane

MeD, ça fait TROP plaisir, comme disent les djeun's, de vous lire autrement que dans l'inquiétude !  ;)

Si vous arrivez à en faire en série, je suis preneuse pour un Kdo !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nade

ben, moi aussi, j'suis preneuse, alors MeD, a vos outils (parce que vous apparemment vous avez tout ce qui faut, hein ;D)
et bravo, belle décoration !
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

francette

ou avez vous trouve ce modele c est tres beau j aimerai en faire aussi cordialement

alcyone

Moi qui adore les décos de noël je suis admirative devant les personnes comme vous MeD qui font d'aussi jolies choses  ;)

pasenavant



  Bravo très joli   bbbo bbbo

bisane

MeD, on peut faire une commande groupée ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

Oui très joli et intéressé par vos idées !!!merci du partage
A bientôt Sandra .......

maman en détresse


coucou tout le monde,
ben alors je ne savais pas que j'aurais autant de succès ,enfin disons ma petite maisonnette !!!!
ça fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, et je découvre tous vos gentils commentaires!
je suis désolée de ne pas pouvoir satisfaire vos demandes, j'aurais bien aimé, mais je n'ai pas autant de temps que j'aimerais avoir !!  mais par contre je veux bien vous donner le lien  du modèle  !
http://www.melimarie.fr/pages/maisonnette-de-noel-5997371.html

vous pourrez en même temps découvrir son blog, elle fait des petites merveilles !
voilà, a vos ciseaux et broderie !  :-* :-*
amicalement !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies