bientot finit

Démarré par 3 juin 2012, 25 Avril 2012 à 20:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

3 juin 2012

bonjour , j avais posté l année derniere par rapport une question ,j avais un credit a remboursé  en 96 mois et la societé m avait envoyé au debut du remboursement une lettre marquant un plan à 110 mois ,je vous remercie de vos reponses a l epoque !
donc je vais leur faire un courrier rappellant le plan qu ils ont signé a savoir 96 mois ,je vais voir avec ma banque pour savoir exactement la 1 ere mensualité !

bisane

Votre précédent fil est ici : difference entre le plan de surrendetement et les crdits

Ce serait bien que vous nous résumiez la situation... et nos réponses !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

3 juin 2012

bonsoir , ca y est nous venons de finir notre plan de surrendetement ,la semaine derniere ,on a soldé par anticipation 2 crdits ,,2 credits nous demandaient 110 mois au lieu de 96 ,j ai essayé et appelé la bdf ,ils m ont dit ils ont signe 96 pas 110 !!! voyez avec eux !!
bref pour nous le plan s arretait  en juin 2012 ,hors de question de continuer en 2012 ,et j avais pas envi de batailler !bref on a envoyé les 2700 euros et basta c est fini ! bbbo

par contre quelle galere pou recuperer les attestations !!!   d ailleurs un ,ne me retrouve pas et m envoie de poste en poste ,j ai envoyé un courrier ils m ont pas repondu ,je vais devoir envoyer un recommandé avec la menace de saisir ma protection juridique !!! ca les fera bouger peut etre !

oui ca fait bizare d avoir fini notre plan ,j ai toujours sur moi cette etiquette de surrendetter ,je regarde toujours les prix  à 2 fois et je laisse bien souvent des articles à la caisse !

maintenant avec nos 2 salaires nous avons une capacité d epargner , c est impressionant !
des projets : une voiture pour fin 2012 et demenager pour l été 2013 !!!

mais une peur au fond de moi .........






nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Messages regroupés !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

 :D :D :D :D :D :D :D

bon là je rigole je suis égale à moi-même je viens de capter que le nom est "3 juin 2012"  :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


catsen

super cette fin de dossier

Pourquoi 96 mois?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

3 juin 2012

#8
bonsoir ,pour repondre a votre question ,la bdf nous a fait un plan sur 96 mois ,mais 2 credits nous demandaient sur 110 mois ,je l ai contacté ;j auurai peut etre eu gain de cause devant un tribunal ,mais bon on avait envi d en finir , on a tous soldé le mois dernier ! et ce mois ci il n y auura rien de prelever !!

par contre ,avait vous des tuyaux ,je n arrive pas à recuperer une attestation !!

societé e-g qui a confié le dossier à int--m jus--cia ,qui ne retrouve pas mon dossier ,car finit de rembourser en 2008 ! et e-g injoignable , ! quel est mon recours ,dois je aller au tribunal pour les assigner à me la fournir ? bref je ne sais pas quoi faire !merci

bisane

Merci de ne pas citer les créanciers en toutes lettres !

Voyez avec la BDF si vous êtes encore fichés...
On avisera ensuite...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

3 juin 2012

bonjour ,desolé pour  avoir citer les creanciers ,je ne savais pas !
ok j appelle la bdf pour savoir !merci

3 juin 2012

re bonsoir , j ai enfin pu recuperer cette attestation ,j ai fait de longues recheerche et j ai pu trouver la societé de credit qui avait recuperer la societé ,voilà sur 25 attestaions ,j en ai recuperer 24 ,il ne me manque plus que celle de ma banque qui se renseigne depuis bientot 3 semaines pour cette fichu attestation!!!

en plus ,leur creance à l epoque etait de 600 euros a prelever sur 24 mois et la banque avit tout prelevé d un coup lorsque il y avait eu les sous sur le compte , la banque n avait pas respecté le plan et s etait servi !!! et ils ne sont pas fichu de me faire cette attestation alors que ce sont les 1 er à avoir soldé la creance !!
grrrrrrrrrrrr >:D >:D >:D

un conseil ,demandait vos attestations au fur et à mesure  !!!!!!!

je vous tiens au courant de cette derniere attestation !




Comailles


3 juin 2012

re bonsoir : une question peut etre bete :

pourquoi donner les attestations à la banque de france si on est defiché ?

zorah0412

Juste pour prouver votre bonne foi et un écrit qui vous permet de prouver que vous avez bien remboursé les crédits en question ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

3 juin 2012


3 juin 2012

re bonsoir !!!  bbbo

bon je suis toujours en attente de ma derniere attestation de paiement de ma banque !!!

j ai du avoir au telephone au moins 4 fois  ma conseillere fort sympa  mais bref toujours pas d attestation en vu ,ils font des recherches !!!!  ???

bref , j ai appelé la banque de france qui me dit ,ils doivent vous fournir l attestation ,et de le faire un recommandé avec accusé de reception en esperant faire bouger les choses !!! ???

bref , je me tourne vers vous pour rédiger ce courrier , que mettre dedans ?

merci de votre reponse !!!!

malgres que j ai fini mon plan ,je viens pratiquement lire votre forum tous les jours ,difficile de tourner la page ...................

en tout cas chapeau , à tous ceux qui se dement comme des diables pour aider les personnes en detresse !

pouvez vous me faire parvenir votre adresse pour vous envoyer ma modeste contribution !

  3 juin 2012 ......................

alcyone

peut-être que ceci pourrait vous aider  ;)

et je vous fais un MP pour robin  ;)

Bonne nouvelle route à vous  ;)

Smilysoul

bonne nouvelle vie à vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

3 juin 2012

bonsoir ,merci pour le modele de lettre ,vous avez fait court mais c est au moins clair par rapport à mon brouillon !

je vais juste rajouter que c est la banque de france qui me demande d envoyer cette lettre en recommandé avec acccusé de reception ! ca ira peut etre plus vite !

un dernier conseil ,puis je envoyer maintenant mes attestations à la bdf en ajoutant la photocopie du recommandé de ma banque que je leur adresse ,ou dois je attendre cette atestation !!!

flute je n ai pas pensé à demander à la bdf tout à l heure !

bisane

Autant attendre de les avoir toutes !
De toutes façons, ça ne change pas grand chose...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Citation de: 3 juin 2012 le 02 Octobre 2012 à 21:52


oui ca fait bizare d avoir fini notre plan ,j ai toujours sur moi cette etiquette de surrendetter ,je regarde toujours les prix  à 2 fois et je laisse bien souvent des articles à la caisse !



Il n'est pas obligatoire d'être surendetté pour regarder les prix à 2 fois  ;) ;) ;)
Bravo pour vos projets à venir  bbbo bbbo
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

3 juin 2012

re bonjour ,j ai demandé mon attestation a ma banque ,et voila quelle m a debité 260 euros de frais pour rechercher le moment ou la dette a été reglé ! 10 euros par mois recherché ,moi j ai juste demandé l attestation et pas de rechercher c est leur probleme !

comment recuperer mon argent !!! hallucinant !!!

alcyone

Je vous mets ce lien peut-être y trouverez vous votre réponse  ;)

3 juin 2012

bonjour , j ai appelé ma banque a la 1 ere heure ,ils doivent me recrediter mon compte d ici quelques jours ,je leur laisse jusqu a mardi ,sinon je vais suivre les conseils de votre site !
et on en une grande envi de changer de banque !!!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies