Allisson LETTRE POUR SAISIR LE TRIBUNAL D'INSTANCE - DELAIS DE PAIEMENT

Démarré par Allison, 01 Octobre 2012 à 17:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Allison

Bonsoir tout le monde voilà je suis nouvelle ici et j aurai quelque question car je voudrait faire une demande de délais de grâce pour un montant supérieur à 4000 euros par contre je m en mêle les pinceau j aimerez savoir que faire en premier tant car il dise de faire une assignation par voie de huissier mais comment faire une assignation si l on a pas la date pour le tribunal donc c est pour sa que je m en mêle un peu les pinceau et peut t on prendre n importe quelle huissier  ou doit avoir lieu l audience si c est près de chez moi qui habite le nord ou plutôt près de la maison de crédit qui ce trouve à Reims si quelqu un pourrait me renseigner cela serait super gentille car c est assez urgent  et je suis un peu fatiguerez passer toute mes journée à chercher comment faire pour ne pas me faire saisir je remercie d avance la personne qui pourra m éclairer un peu

Comailles

Bonjour et Bienvenue Allisson,


Je vous ai crée votre propre fil de discussion.

Je vous poste le message d'accueil, vous y trouverez un tableau qu'il faudrait remplir ;)

bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en violet pour accéder aux informations)
- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement

2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière

3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :
lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!


et pour terminer

nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)
- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum
- qu'il est toujours conseillé de se rapprocher de l'association cresus, ou autre association de défense de consommateurs, et/ou d'un travailleur social (conseillère ESF ou Assistante Sociale


bisane

Merci de ne pas écrire en sms...  ;)


Si vous êtes contrainte d'assigner, c'est au tribunal de votre domicile.
Peu importe l'huissier choisi...


Si vous souhaitez un accompagnement plus précis, merci de suivre les indications contenues dans le message de Comailles...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies