Menu principal

préparatifs de noel

Démarré par lupsi, 10 Novembre 2012 à 00:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lupsi

bonsoir,

je voulais savoir si vous aviez des tuyaus pour bien préparer noel ( qui avance à grand pas).
en effet, j'ai fais mon calcul, j'en ai pour 350 euros à peu près sans le repas.

comment faire??? :o

si vous connaissez des bonnes promos ou bons plans merci de me les faire partager.

bonne soirée.

Comailles


Laurence91

coucou

bon moi pas 350 euros à dépenser!

mon fils veut une tablette ( quoi que pratique pour lui, car militaire il passe pas mal de temps dans le train) je lui ai dis ok! il vas avoir les prix , et je vais lui donner une somme et il mettras au bout!


Par contre pour le réveillon, je ne fais rien chez moi, trop petit! mais je fais la chasse aux promos, pour acheter des petits cadeaux pour ceux qui vont m' inviter bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

vous avez déjà un fil ouvert ici

c'est un budget très conséquent 350 €..

Vous devriez arriver à faire moins avec un peu d'imagination et quelques recherches sur Internet .... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

coucou

bon j' ai commencé mes petits cadeaux!

j' ai trouvé un super livre sur les motos de légende, soldé à 10 euros au lieu de 45, super, il est impec! et un cadeau pas cher!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Citation de: Laurence91 le 04 Décembre 2012 à 08:51
j' ai trouvé un super livre sur les motos de légende, soldé à 10 euros au lieu de 45, super, il est impec! et un cadeau pas cher!

Pour ce genre de cadeaux : beaux livres pas chers je signale aux Franciliens qu 'il y a des affaires super (moins de 10 € ou maxi 10 €) chez Gibert (M°  Saint Michel..)

Ils ont aussi au 4è étage une pochothèque fabuleuse , notamment pour les scolaires .. ;)












Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonjour,


Envie de me faire un petit sapin, qui as déjà fais le sien?

Ou je peux trouver pas cher?

hier j' ai été à AUC;;;; ils sont pas donnés!

moi j' en veux un petit , environ 60 à 80 cm à moins de 10 euros et je trouve pas, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

BRUYERE

Bonjour Laurence,

Avez vous essayé GIFI ?  En général, c'est assez bon marché..

Sinon, mon truc de l'achat le 24 décembre avec des décos bradées... si c'est un sapin artificiel, vous le ferez un peu tard cette année, mais ce sera tout bon pour l'an prochain ... ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bjr

Oui j' y ai été, mais je préférerais un vrai!

sinon je vais attendre les promos qui vont commencer vers le 15

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies