dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

victoire42

bonjour, j'ai payé  pas  de problème, encore un dossier de cloturer bonne journée


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire42

bonsoir, un peu de mes nouvelles,  l'audience a été reportée au 12 juin 2018, du fait que mon dossier cofigaga est toujours en appel sans date d'audience, pas un créancier ne s'est présenté,  bonne soirée et merci a tous

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Et c'est un sacré calendrier !  ;D ;D ;D


bbbo bbbo bbbo à vous pour votre pugnacité !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour, je vois mon avocat ce apres midi car mon dossier pour contestation des créances passe le 12 juin,cela va faire un an que mon dossier de surendettemnt a été accepté, et depuis aout 2017  ou j'ai conteste des créances c'est toujours au meme point c'est long
aucun créancier ne se présente,mon acceptation de dossier de surendettement est valable 2 ans je crois,......dans ce dossier figure un dossier cofigaga, dossier en appel depuis un an et demi, et toujours pas de date d'audience au tribunal, je pense que c'est à cause de cela que la décision est en attente, que faire4merci de vos conseils

bisane

Excusez-moi, mais je ne comprends pas bien la question...
Quelle "décision" est-elle en attente, puisque vous attendez une date d'audience pour l'appel et que l'audience pour la vérification de créances est à venir ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

elle pense que tant que l'appel de cofigaga n'est pas jugé, le juge bloque la vérif de créances dans l'attente de ce résultat. 

Possible mais pas sûr.  Le mieux serait de demander au greffe, Vic. 

C'est vous qui aviez fait appel, ou c'est cofigaga ?  Parce que si ça doit vous faire sauter la protection des 2 ans, ce serait peut être mieux de vous désister de l'appel, pour autant que cela soit possible.Voyez avec votre avocat, il vous a toujours bien suivie

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

victoire42

bonjour oui c'est cela, je vois mon avocat cet apres-midi, mon dossier de surendettement  ayant été accepté en juin 2017,  j'ai encore un an de validite pour cette acceptation
j'ai fait appel à ce dossier cofigaga, il y a 1 an et demi donc avant de déposer mon dossier dee surendettement jamais je n'aurais cru que cela aurait été aussi long
le tribunal est débordé

bisane

Dans ce cas, il faudra juste expliquer le jour de l'audience que vous voulez bien attendre, mais pas au-delà des 2 ans de protection des mesures d'exécution...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour dossier vérification des créances reporté au 16 octobre..... car toujours pas de date d'appel pour cofigaga

bisane

Plus qu'à continuer à cagnotter !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour ce que je fais de plus en plus

bisane

 ;)

N'oubliez pas quelques petits plaisirs, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour, on oublie pas, on épargne, on renouvelle notre electro ménager, on soinge notre petit bichon qui va avoir 12 ans en juillet, et nous 55 ans de mariage vendredi dernier, on  va partir en cure en juillet sans trop de soucis cette fois ci merci et bises

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire42

bonjour, je suis toujours au stade de la vérification des créances ce dossier est reporté à cause de cofigaga  que l'appel n'a pas été statué au tribunal, report au 29 janvier 2019
un huissier me harcele pour finare.....  peut il me saisir alors que mon dossier surendettement est valable 2 ans  jusqu'au 17 juin 2019
c'est long et que faire merci a vous tous
victoire42..

Caren

Date du report notée.

Vous êtes recevable, donc toute mesure d'exécution est suspendue, donc aucune saisie ne peut avoir lieu !
De même qu'il vous est interdit de payer une quelconque dette en dehors du plan encore à venir...

Une piqûre de rappel serait peut-être à faire à cet huissier, y compris pour le harcèlement !

bisane

Vous savez pour quand il est prévu, le délibéré d'appel ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

je suis un peu  perdue avec le nouveau site, je suis toujours en attente   car le juge me reporte  ma contestation des créances, car cofiga figure dans mon dossier accepté a la banque de france  mais ce dossier en appel n'est toujours pas passé en appel au tribunal, mon dossier surendettement accepté jusque 17 juin 2019, que vais je faire, je commence à desespérer victoire42

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies