VAIDATION DES MESURES IMPOSEES

Démarré par sevjo, 06 Janvier 2013 à 13:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sevjo

petite question, par rapport a la révocation des prets et le faite que je fais mon dossier quand avril esque je vais avoir des problèmes et pour les révolvings je peux aussi les révoquez?

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

sevjo

une autre petite question quelle est le meilleur lien de modele de lettre pour révoquez  car entre les 2 liens je sais pas lequel choisir pourriez vous me le mettre dans votre réponse
et un grand merci pour tous vos conseils

Comailles


sevjo

ben je sais pas celui que j ai lus lors de mon premier lien? car moi je veux bien continuez a rembourser en fonction de mes moyens , en faite je suis flippé de faire ses courriers je veux faire le meilleur des courriers pour pas avoir de soucis avec eux

Persévérance

Non mais vous inquiétez pas, prenez le courrier que vous souhaitez en l'adaptant à votre situation, ça ne changera pas grand chose pour les créanciers  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

sevjo


BRUYERE

Citation de: sevjo le 07 Janvier 2013 à 19:41
petite question, par rapport a la révocation des prets et le faite que je fais mon dossier quand avril esque je vais avoir des problèmes et pour les révolvings je peux aussi les révoquez?

Les créanciers vont certainement chercher à vous intimider par des courriers et coups de téléphone menaçants.. >:( >:(
Il faudra donc vous blinder et surtout ne pas leur répondre ni les croire ...

En fait, vous ne risquez rien d'autre que ces menaces : pour des saisies ou autres actions de ce genre, il faut des décisions judiciaires et cela prend pas mal de temps : vous aurez le temps de déposer votre dossier et qu'il soit traité par la BdF..

Je confirme : révoquez tous vos crédits y compris  et je dirais même surtout les revolvings !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sevjo

voila je suis en stress j ai regarder hier soir capital sur m6 est il avais un sujet sur le recouvrement de dette et dans mon cas sa me fais peur car je devais révoquer tous mes credits cette semaine et maintenant j ai peur d avoir des problemes car je depose qu au mois d avril mon dossier de surrendettement par ailleurs j ouvre un compte a la banque jaune également cette semaine
je vais poser une question peut etre idiote mais vous etes sur que je peux révoquer mes credits et que pour mon futur dossier sa posera pas de probleme
merci d avance

bisane

Il me semble qu'on vous a déjà répondu plusieurs fois...

Vous ne pouvez de toutes façons plus payer vos échéances contractuelles, donc si vous ne révoquez pas, non seulement vous ne les paierez pas, mais en plus vous allez accumuler les frais de rejet.

Il va falloir vous forger une petite armure, mais vous ne risquez rien...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sevjo

oui je sais excusez moi mais s est aussi que j ai pas confiance en moi s est tout
merci

bisane

Et évitez de regarder des émissions qui vous font flipper !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sevjo

bonjour s est encore moi voila je viens de faire enfin mes lettres de révoquation pour mes crédits sur le courrier j ai mis la somme que je pouvais leur donner esque j ai bien fais ou non et les courriers ont les envois en courrier normal ou en recommandé
merci par avance

Persévérance

Lettre RAR pour la banque, simples pour les créanciers  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

sevjo

ok et encore merci pour votre aide  bbbo

ombrelle69

Citationj ai mis la somme que je pouvais leur donner esque j ai bien fais ou non
Ne vous engagez par sur un montant... On ne sait jamais  :-\

Smilysoul

Citation de: ombrelle69 le 23 Janvier 2013 à 12:51
Citationj ai mis la somme que je pouvais leur donner esque j ai bien fais ou non
Ne vous engagez par sur un montant... On ne sait jamais  :-\
ok avec Ombrelle si le courrier n'est pas encore envoyé vous vous inspirez de ce courrier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sevjo

ok merci vous allez vraiment trouver que je suis ambetante mais s est pas évident encore merci

sevjo

voila les courriers sont partis mais comment sa va se dérouler maintenant, est je me demande sa va pas me porter préjudice quand je ferai mon dossier en avril car je vais plus rembourser les meme sommes qu avant donc comment je ferai quand je remplirai mon dossier sa va etre embetant non je sais plus quoi en penser la j avourai que je flip

Persévérance

Il n'y aura aucun préjudice, c'est très très courant dans les dossiers BdF, déstressez vous  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

sevjo

voila sa commence avec 2 societes de crédits qu ils veulent me joindre car ma banque a tous bloqués comme j avais demander petit conseil esque je les rappel et leur dit que je peux leurs donner que par exemple que 20 euros  car eux apparament s attende aux mensualités habituelles comment bien leur formuler sa je sais pas comment faire ? par contre je crois que je vais déposer mon dossier début mars au lieu d avril je pense etre la meilleur solution dans l attente de vos réponses

merci  par avance car vous mettes d un trés grand secours

Persévérance

Ne les rappelez pas, de toute façon 20€ (ou 30, 50 ...) ne leur conviendra pas et ils ne vont plus vous lâchez.

Pourquoi voulez vous attendre pour déposer ? ???
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Smilysoul

bonjour sevjo
vous avez révoqué vos prélèvements, informez par courriers vos créanciers donc vous ne répondez pas au tel !

Citation de: Persévérance le 06 Février 2013 à 15:35
Ne les rappelez pas, de toute façon 20€ (ou 30, 50 ...) ne leur conviendra pas et ils ne vont plus vous lâchez.
Pourquoi voulez vous attendre pour déposer ? ???
ok avec Pers  ;) si votre dernier prêt date de plus de 3 mois y'a plus ka déposer  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sevjo

s est pas sa je devai attendre car sur mes relevés de banque se trouver PMU est sa fais mauvais genre que la il aura que decembre janvier et fevrier et se serra mieux

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies