VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Ce sera fait d'ici la fin de la semaine, Marraine !  ;)

Le délai légal pour vous rembourser n'est nullement dépassé.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1476
Merci Bisane pour votre réponse
Qu est ce qui sera fait d ici fin de semaine ?
Et que dois je faire  ?
Le délai légal se termine quand
A NOEL 2018 ? merci
MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Marraine, l'on peut parfois se demander si vous prenez le temps de nous lire et, le cas échéant, de remonter un peu votre fil...

Citation de: bisane le 09 Avril 2018 à 19:31La signification a eu lieu le 14/03. Il a 30 jours pour la contester.
Donc le 15/04 vous enverrez un magnifique RAR de mise en demeure.
Si cela reste inefficace, c'est seulement à ce moment là qu'il faudra leur renvoyer l'huissier.

Il n'y a plus aucun délai légal, puisqu'il n'y en avait qu'un seul : celui de 30 jours pour permettre éventuellement au créancier de se pourvoir en cassation.


Courrier en PJ
Veillez à vérifier que le décompte des sommes payées est le bon.

En attente d'autres avis...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

18/04/18/ A.M.


Merci Bisane pour votre réponse et votre aide précieuse pour le courrier de SAUF2-520 «  MISE EN DEMEURE »
Bien sûr j avais remonte le fil pour vos réponses puisque j ai demandé de l aid hier le 17 avril et que la lettre sera datée du 18 ou du 19 avril 18
Il reste quelques difficultés 1. Je n ai toujours pas d imprimante pour modifier certains termes de la lettre comme par exemple MARRAINE ET IMPRIMER LE TEXTE DÉFINITIF OFFICIEL


2. Il y a également à joindre le E. Relevé de JANVIER 18 en plus de celui de FÉVRIER 18  : 2 mensualités que j avais déjà payées au moment de la réception du 23 Février 18 que j avais déjà payées
Et QUE LE DÉCOMPTE DU JUGE S ARRÊTE AU 31 DÉCEMBRE 2017
MÊME POUR L AUDIENCE  De FIN JANVIER 18 je lui avais joins le E.RELEVE de JANVIER 18


3. Comme il a gardé tous mes E.RELEVE DEPUI 2016 il faut que je me débrouille pour les réimprimer
Pour le moment je ne sais pas encore comment


4. Est ce que j ai la facture de l'acte de signification comme c est vous qui l avez envoyé à l huissier  je ne sais pas si j en ai une copie si c est possible pouvez vous me l envoyer sur mon adresse mail orange
Merci beaucoup


5. Nous devions partir demain 4 jours dans les ALPES CAR MARINETTE N EN PEUX PLUS ET J AI DÛ MAL À RÉCUPÉRER TANT CETTE HISTOIRE M A ABÎMÉE NOUS RESTERONS DONC LÀ POUR FAIRE LES DÉMARCHES


6.
Merci pour TOUT Bisane  j espère qu un jour tout sera terminé et que je n aurais plus à solliciter qui que ce soit de bénévole et de débordée par ses obligations et responsabilités même fait si généreusement sur le forum


Dès que la lettre officielle sera prête je vous l enverrais
Et début mai j enverrais le solde à ROBIN DU « PRÊT CELTIC » et en juin le  « PRÊT SMILY »


Car j ai toujours cette grosse facture du garage qui plombe mon budget du plan et ensuite il y aura les102 € SEMESTRIELLES DES ORDURES MÉNAGÈRES QUI N ONT JAMAIS ETE PREVUES POR LA BDF PUISQU EN 2011 Cette modalité était comprise dans les charges qui n ont pas baissées pour autant et MACRON QUI PIQUE ENCORE DES SOUS TOUS LES MOIS AUX RETRAITES NON PRÉVUES PAR LE PLAN DE 2011 cela devient impossible pour moi d avoir une mutuelle encore ces mois prochains
Malgré tout cela  MERCI À Bisane et à son équipe d être là
Tant de fois j aurais aimé ne pas en avoir besoin
Mais celà ne m a pas été donné et DONC
HEUREUSEMENT QUE VOUS ÊTES LÀ ET MILLE MERCIS POUR CELA
BONNE SOIRÉE
BON COURAGE


MARRAINE02







A BIENTOT

MARRAINE02

18/04/18
Dans cette phase de cette affaire SAUF 2-520 À quoi leur set donc leur super avocat G. DE NA..Y
Je n en entends plus parler après l audience de fin janvier 18


Quand je pense qu étant  enfant je voulais devenir avocate et ma super MARRAINE  ME DISAIT «  TU SERAS UNE TRÈS BONNE AVOCATE « 
Heureusement que je ne le suis pas devenue  car jamais je n aurais eu la même mentalité de celui de NANCY QUI A TANT PERTURBÉ LE JUGE A LA DERNIÈRE AUDIENCE
HEUREUSEMENT QU IL Y AVAIT LA GREFFIÈRE  L AMIE DE MON EMPLOYEUR QUI M A ACCOMPAGNÉE À L AUDIENCE L A DIT PLUSIEURS FOIS ET POURTANT ELLE EST TRÈS DISCRÈTE
DOMMAGE QU ELLE AIT ÉTÉ MUTÉE
BONNE SOIRÉE


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

1/ j'enverrai moi-même le RAR, après correction. J'attendais votre relecture et éventuellement d'autres avis.

2/ je rajoute janvier. Dans l'immédiat, vous n'avez pas à en justifier.
Si besoin, il faudra trouver le moyen de me les envoyer par mail

5/ NON !!!
Et cessez de toujours mettre cela dans la balance...
Sinon le souhait que ça se termine rapidement, il n'y a actuellement aucune urgence, et quoi qu'il en soit ça partira d'ici la fin de la semaine. Retour au 1/.

Citation de: MARRAINE02 le 18 Avril 2018 à 18:13et en juin le  « PRÊT SMILY »
Encore une fois, NOOOOONNNNN !!!!!
Ce qui est prévu dans votre contrat Robin, c'est que vous le remboursiez lorsque vous aurez vous-même été payée !!!
C'est lassant de devoir se répéter...  :-\ ;)


Citation de: MARRAINE02 le 18 Avril 2018 à 18:24Dans cette phase de cette affaire SAUF 2-520 À quoi leur set donc leur super avocat G. DE NA..Y
Ben l'avocat n'est pas là pour faire payer son client, hein ?
Sa mission est désormais terminée...


Je corrige mon 1er jet...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

18/04/18 SOIR


MERCI Bisane pour votre message et vos réponses rapides
1. mon employeur à imprimer au cabinet dentaire votre mise en demeure à partir de son iPhone je lui avais envoyer sur son iPhone votre lettre de mise en demeure à partir de mon iPhone
Je le relirais demain et ferais les corrections de la lettre ou les changements nécessaires à partir de l ordi et sur mon adresse mail
Si je vois que c est ok je vous l enverrais vendredi par mail mais comme je n aurais pas de copie merci de m envoyer le définitif sur mon fil comme cela a parie de nos 2 IPHONES ELLE POURRA L IMPRIMER AU CABINET DENTAIRE ET JE VOUS L ENVERRAIS
MERCI POUR LA PROPOSITION D AIDE
2. Je vous enverrais le E.RELEVE DE FÉVRIER 18 JE CRAINS QUE SI JE NE JOINS PAS CELUI DE JANVIER 18 déjà payé et non inclus dans les sommes dues que SAUF2-520!ne me le rembourse pas

5 CE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS C EST QUE JE VEUX EN FINIR AVEC  CES SOMMES DUES ET QUE SI SSAUF ME PAIE DANS UN AN IL LE MÉLANGE AVEC LES AUTRES CONTRATS DE CHEZBLUI À LA FIN DU PALIER FIN JUILLET ET EN FASSE UNE ENTOURLOUPETTE COMME IL EN A LE SECRET

C EST LASSANT DE NE PAS ÊTRE ENTENDUE
VOUS PRÉFÉREZ ENVOYER VOUS MÊMES LE RAR POURQUOI ?
Pou être certaine qu il ait bien été envoyé ...Ben voyons !
MARINETTE NE RETOURNE PAS AU CABINET DENTAIRE AVANT LUNDI 24/04/18 Est ce suffisant ?
MERCI POUR LES RÉPONSES

BONNE SOIRÉE
MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Marraine, si on essayait de faire simple ?

Si vous êtes d'accord avec les montants indiqués dans le courrier que j'ai modifié, il n'y a rien à corriger du tout !
Pour m'envoyer un doc par mail, il n'y a nul besoin de l'imprimer !
Bien sûr que vous aurez un double du courrier finalisé.
SAUF2 sait a priori aussi bien que vous ce que vous avez payé. Si jamais ils pinaillent là-dessus, on sera à temps d'aviser.
Si je ne comprenais pas votre préoccupation, je ne serais pas en train de rédiger un courrier et de vous répondre.
Je préfère envoyer moi-même parce que je m'étais engagée à m'occuper de cette affaire de bout en bout, que je sais ainsi exactement ce que j'envoie, et que je peux ainsi réagir dans les meilleurs délais s'il faut passer à la vitesse supérieure.

Citation de: MARRAINE02 le 18 Avril 2018 à 23:17Pou être certaine qu il ait bien été envoyé ...Ben voyons !
Je passe...  :-\

Citation de: MARRAINE02 le 18 Avril 2018 à 23:17MARINETTE NE RETOURNE PAS AU CABINET DENTAIRE AVANT LUNDI 24/04/18 Est ce suffisant ?
Le RAR sera envoyé bien avant.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

19/04/18 MATIN
MERCI Bisane pour vos réponses
Voilà ce que l on appelle de l organisation simple
Le texte est bien pour les montants originaux que je n ai pas sous les yeux
Il serait sûrement bon de leur signaler comme me l autorise le texte du délibéré que j ai déjà payé
I.janvier et février 2018 soit 65,18€ X2 =.      T


II. que je ne leur rembourse plus les mensualités de Mars 2018 A JUILLET 2018  INCLUS = fin du palier et du plan pour SAUF2-520 =
65,18 € X 5 =         U
Donc à déduire de la somme fixée par le JUGE DANS LE DELIBERE DU 23 FÉVRIER 18 =.     


III. Donc il reste à me payer (Y + 300€ ) + T + les frais de la signification  + les frais du RAR = Z


IV. TOTAL A ME REMBOURSER =Z




V. Je ne peux pas vérifier les montants  la calculette étant  dans le smartphone sur lequel j écris vous m en excuserez Bisane
Il faut être précis avec eux car SAUF 2-520 ne sait ni lire ni compter d après l expérience que j ai eu avec eux


VI. Je ne peux vérifier les montants que cet après midi
Si vous voulez le faire avant merci je vous fais confiance car je n ai pas le délibéré sous les yeux ICIERCI POUR BOTRE AIDE ET VOTRE COMPREHENSION


VII. Je fais comment pour signer la lettre que vous envoyee vous mêmes ?


Merci  Bisane pour les réponses et pour l aide rapide et efficace
BONNE JOURNÉE
BON COURAGE


MARRAINE02







A BIENTOT

gavroche

Bonjour marrainne ,
Si bisane envoie la LAR en ligne , il n'y a nul besoin de la signer , elle met simplement votre nom
Et puis c'est tout .
Vous inquietez pas , partez à la campagne sereinement ,tout est sur les rails ( enfin si je puis dire  :D )
Je crois que vous pouvez souffler .
Bonne journée

MARRAINE02

#1485
19/04/18 SOIR
MERCI GAVROCHE POUR VOTRE MESSAGE APAISANT
JE N AI RIEN PU VERIFIER CET APRÈS MIDI CAR JE ME SUIS ENDORMIE ET
MARINETTE EST ALLÉE VOIR UN FILM JAPONAIS EN JAPONAIS AUQUEL ELLS N ONT RIEN COMPRIS DANS UN CINÉMA D ART ET D ESSAI MALGRÉ TOUTES CES ANNEESD APPRENTISSAGE JAPONAIS
ELLES ETAIENTLES SEULES DANS LA SALLE


NOUS NE PARTONS PAS À LA MONTAGNE CAR MARINETTE A DÉCIDÉ QUE NOS PARTIRIONS UNE SEMAINE EN MAI ET QUE NOUS RESTERIONS ICI POUR FAIRE NOS AFFAIRES EN RETARD


SI JE M ÉCOUTAIS JE JETTERAIS TOUS LES DOSSIERS DU PLAN QUI NOUS ENCOMBRENT DEPUIS TANT D ANNEES MAIS C EST SÛREMENT ENCORE TROP TÔT


ALORS POUR Bisane  :
Si vous avez tous les éléments pour cette lettre de mise en demeure y compris les chiffres exacts du message que j ai envoyé ce matin et tous les chiffres de mon IBAN  :


Merci d envoyer la lettre de mise en demeure à SAUF 2-520 du mieux que vous pouvez ou du mieux que vous croyez car ce soir j ai une tête comme une citrouille
S il vous manque quelque chose. Merci de me le dire je vous l enverrais à partir de mon adresse mail sur votre adresse mail perso
Et merci pour tout  Bisane
Demain est un autre jour et je continuerais
D autres avis Bisane de votre équipe  à part GAVROCHE VOUS N EN AUREZ PAS TANT ELLE DOIT ÊTRE ECOEURREE par cette affaire idiote et qui DURE DEPUIS TANT DE TEMPS OU ALORS C EST PARCE QUE VOUS VOUS DÉBROUILLEZ  SI BIEN QUE VOTRE ÉQUIPE NE FERAIT PAS MIEUX ( ni moi non plus)


Aussi Bisane merci pour tout et d être  LÀ


BONNE SOIRÉE À TOUTES LES  2
BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Marraine, vous l'avez lu, mon doc ? ? ?  :o ???


1/ c'est fait !

2/ c'est inutile, puisque le jugement précise que ce qu'ils vous doivent vient en compensation des sommes restant dues et que c'est rappelé...



.... j'ai été interrompue...
Ca partira demain matin.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Nos messages se sont croisés à quelques heures de distance...
Mais je persiste, : le RAR partira demain matin.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1488
20/04/18 TÔT LE MATIN
MERCI Bisane pour votre double message
MAIS oui j avais lu votre document dès avant hier soir quand mon employeur l avait imprimer au cabinet dentaire et mon message d hier matin était une réponse à cette lecture simplement je n avais pas l original du DÉLIBÉRÉ DU JUGE SOUS LES YEUX POUR EN VÉRIFIER LES CHIFFRES
ALORS MERCI D ENVOYER LA LETTRE CE VENDREDI ET DE M EN ENVOYER UNE COPIE SUR MON ADRESSE MAIL
ET MERCI POUR TOUT Bisane
BON COURAGE
BONNE JOURNÉE


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Courrier envoyé et infos communiquées par mail.

Bonne vacances !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

20/04/18 MATIN MERCI BEAUCOUP Bisane pour tout ce travail je vais lire votre mail en espérant que le créancier prendra cette fois ci l demandé au sérieux et répondra en payant
Ce qu il doit
J ai encore d autres contrats chez lui disponible plan que je paye jusqu'à la fin de ce palier jusque fin juillet 18
Bonne  journée
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

20/04/18MATIN 08H51
Re bonjour Bisane,


Bonjour à Tous,


Bisane je n ai pas reçu le mail que vous avez envoyé ce matin aux environs de 07H42 ( heure de votre message sur mon fil ce matin)
Et je n ai pas non plus reçue la copie de la lettre définitive que vous avez envoyée ce matin au créancier SAUF 2-520


Sur quelle adresse e-mail me les avez vous envoyés ?
J ai seulement la copie de votre brouillon de lettre reçue avant hier sur mon adresse mail ??
Peut être avez vous fait une erreur dans mon adresse mail ?
Je vous envoie mes 2 adresses mail sur votre adresse ail perso
Merci de m envoyer la copie  de la lettre de mise en demeure envoyée ce matin au créancier SAUF2-520 ainsi que votre mail explicatif
Merci de bien vouloir recommencer sans erreurs


BON COURAGE


BONNE JOURNÉE


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

20/04/18 Matin10H56
 
Re bonjour Bisane,
Je viens de vous envoyer comme convenu mes 2 adresses-mail sur votre adresse mail perso
Merci de m envoyer les documents dès que cela ira pour vous
Bonne journée


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Je n'ai pas commis d'erreur dans l'adresse, mais je viens de renvoyer aux 2 adresses...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

21/04/18 Tôt le matin
Merci Bisane pour le renvoi des documents « MARRAINE SAUF2-520 recommandé paiement et mise en demeure »
J ai tout bie reçu
Sûrement qu hier matin il n y avait pas assez de réseau de mon opérateur si mal implanté dans votre région !


Quelle sera la suite si le créancier ne répond pas ou ne paie toujours pas (délibéré  du 23 février 18) ?
Merci pour la réponse
BONNE JOURNÉE
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 21 Avril 2018 à 06:34Sûrement qu hier matin il n y avait pas assez de réseau de mon opérateur si mal implanté dans votre région !
Surement...


Citation de: MARRAINE02 le 21 Avril 2018 à 06:34Quelle sera la suite si le créancier ne répond pas ou ne paie toujours pas (délibéré  du 23 février 18) ?
Celle qui est indiquée dans le courrier : saisir un huissier pour procéder à une exécution forcée.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

21/04/18 Matin
Merci Bisane pour vos 2 réponses rapides
Est ce q u il y avait assez de réseau pour que le créancier reçoive les documents hier matin ou faut il aussi les lui renvoyer ?
Bon j espère qu il réagira avant l exécution forcée
Bon WEEK END
Bon courage


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 21 Avril 2018 à 08:34Est ce q u il y avait assez de réseau pour que le créancier reçoive les documents hier matin
Marraine... Soufflez un bon coup, marchez, respirez, et essayez de revenir avec un cerveau un tant soit peu aéré !  ;)

Je n'ai pas procédé par mail, mais ai envoyé un RAR au créancier, dont vous pouvez consulter le suivi suivant le code que je vous ai communiqué.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

Merci pour les précieux conseils Bisane
Bon après midi
MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

22/04/18 TÔT LE MATIN


Bonjour Bisane,
Comme je me suis aérée la tête je vous envoie un « cert..de du montant des frais du RAR (Oui= normal)
C EST LE MESSAGE DE GAVROCHE QUI M A INDUIT EN ERREUR QUAND ELLE M INFORME QUE « POUR CE GENRE..... D ENVOI JE N AI PAS BESOIN DE SIGNER. »
Je ne connais pas ce genre de procédure et mon cerveau fonctionne bien
Merci d arrêter de me prendre pour une demeurée que je ne suis pas


Bonne journée
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02

A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies