Menu principal

Les créanciers??? Jusqu'où peuvent-ils aller??

Démarré par liloa, 20 Novembre 2013 à 22:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

liloa

Bonjour a tous, j'aimerais connaitre vos différents exemples concernant les créanciers. Je viens de redeposer un dossier, le début du plan était mis en place au 30 novembre 2011 avec 2 ans de moratoire date des créances arrêtées au 14 septembre 2011. Ma qyestion première est de savoir si c'est bien la date de début de plan a prendre en compte avant de les revoir venir, j'ai déjà qq lettres mais rien de grave. Et vont ils me harceler au travail ?? Dois je a nouveau leur envoyer une petite somme tant que mon second dossier est en traitement par la bdf?? J'ai peur, Noël aproche ..

bisane

Si je puis me permettre, vous feriez mieux de rester sur votre fil (Second dossier déposé et découvert utilisé)... et de remplir le tableau !  ;)



Il n'y a pas de raison que vous soyez harcelée dans l'immédiat !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies