BESOIN D AIDE

Démarré par carine325, 18 Février 2014 à 13:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

carine325

Bonjour,


je sature et suis limite suicidaire,


je vous explique, j'ai un huissier derrière moi depuis décembre 2013 avec un jugement (pour un mutuelle qui m'a arnaquée) et malgré un courrier qui me dit que je peux régler mensuellement (courrier du 09 décembre), et que je règle tous les mois (janvier, février), j'ai recu un courrier de ce huissier me disant qu'il allait passer pour faire un inventaire mobilier.


j'ai pris ce courrier à la légére, mais je viens d'avoir un avis de passage, qui me dit que comme il n'a pas pu mener sa mission, il repassera avec les forces de l'ordre et un serrurier.


je n'y comprends rien, ils ont su encaisser les chéques et continuent à me persécuter !!!


je suis au bout du rouleau et j'ai vraiment besoin de conseils.


Carine

bisane

Bonjour !

J'ai déplacé votre fil dans la bonne section...

Elle est de combien, cette dette ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies