Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
13 décembre 2018 à 02:24:51

BESOIN D UNA AME CHARITABLE

Démarré par SNOUPY25, 25 septembre 2014 à 07:13:08

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

zorah0412

Citation de: SNOUPY25 le 25 septembre 2014 à 16:42:20
J ESSAIS DE vousremplir le premier dossier mais moi et l informatique

c'est l'occasion de progresser! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

SNOUPY25

25 septembre 2014 à 20:19:09 #16 Dernière édition: 26 septembre 2014 à 13:09:46 par biquette59 »
hello bisane oui je vais m en occuper avec mon neveu cest lui nous geres tous il est tres tres serieux a l euros pres :) on va faires ca nikel oui des condamnations y en a eu mais en 2001.... pour s*****o et m**** ***k  on va remplir ca correctement

SNOUPY25

et merci detre mon ame charitables:)  vraiment tres interessans le forum j ai lu tous l historique de doume je suis dans le memes cas..

zorah0412

Super!!!!!!
et vous avez un neveu génial! ;)

SNOUPY25

il l est  ca femme aussi car vous le savez cest un travail d equipes par contre il nous a mis a la diette cote finance....mais pour notre bien :D  il a tous mis sur tableau exel entree sortie d argent et nous donnes une enveloppe de 200 par semaine course fuel et les choses courantes a payer comme des gosses quoi et moi je peut m appliquer au taf

SNOUPY25

biquette59

SNOUPY25

Anedocte a l instant un huissier m a tel pour un pret de 11ke cetelemem pour 5000 dette effacee qu elle dit sauf que depuis 13 ans y a les saisie elle m a parler d interets?? Moi de forclusion et pour finir m a dit redeposer bdf vous en pensez quoi??

SNOUPY25

bonjour oceane desoler pour l impolitesse... ;)

catsen

Si vous pouviez essayer de faire des phrases aussi ca serait sympa pour nous ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

SNOUPY25

oui desoler journee de travail assez dur je ferrais attention maintenant:) :o

zorah0412

;)

Vous nous avez averti que vous aviez du mal avec l'informatique donc suivez nos conseils!
on va faire d'une pierre 2 coups,  si je puis-dire ;)

Comailles

Bonsoir,

Si il y a saisie, il y a donc eu jugement.
Donc vous ne pouvez évoquer la forclusion  :P

SNOUPY25

Hello bien le bonjour je vais devoirs prendres 5 jours de conges tellement la tache est immense...

BRUYERE

Citation de: SNOUPY25 le 08 octobre 2014 à 12:34:40
Hello bien le bonjour je vais devoirs prendres 5 jours de conges tellement la tache est immense...

Vous devriez y arriver en moins de temps ... ;)

Regardez sur notre message d'accueil s'il n' y a pas une association de type Crésus près de chez vous...Sinon, n'hésitez pas à consulter une Assistante Sociale par le biais du CCAS de votre commune .

Dans les 2 cas, ils pourront vous aider à monter votre dossier BdF.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

En haut