Bonjour,
cela fait une semaine que je me renseigne sur le dossier de surendettements et je suis tombé hier sur votre forum. Après avoir lu un bon paquet de fils et beaucoup de vos conseils, je me lance et vous explique ma situation:
J'ai acheté il y a plus d'un an une voiture sans permis à petit prix,1400€ (un peu plus que mes économies), seulement, je me suis fait avoir elle est tombée en panne 15 jours après et j'ai du dépensé 500€ pour la réparer. S'en est suivit pleins de pannes qui ont eu raison de mes tentatives de remettre mes finances à flots. En octobre 2013, je me suis retrouvé à plus de 1100€ de découvert, ma banquière m'a plus ou moins forcé la mains à prendre un crédit à la consommation afin de remettre mon compte à zéro. S'en est suivit d'autres problème de pannes etc.
En avril 2014, j'ai perdu mon emploi et cassé la dite voiture (accident responsable).
Depuis je me retrouve avec 1075€ par mois, un loyer de 477 HC et nous sommes à deux, ma copine n'a aucun revenu.
J'ai rempli du mieux que j'ai pu le tableau excel.
Est-ce que si je met ma copine sur le dossier, sera-t-elle aussi touché par l'inscription pour les crédits? Est-ce qu'elle devra payer quelque chose à la bdf si on se sépare ou si elle fini par avoir des revenue? En bref, qu'elles sont les conséquences pour elle? Est-ce que le dossier à plus de chance d'aboutir si je la nomme dedans?
D'après-vous, selon le tableau, mon dossier sera-t-il accepté?
Je dois aussi 800€ à un proche, dois-je le mettre dans le dossier? Comment le mettre dans votre tableau?