Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
15 décembre 2018 à 09:36:02

Lettre de saisine - Munin.

Démarré par Munin, 14 octobre 2014 à 20:28:42

« précédent - suivant »

En bas

Munin

Ah pardon!
Ce serait donc plus:

C'est ainsi que j'ai reçu, le xx.xx.2018 un commandement de payer faisant suite à la décision de justice N ° IF xx xx xxxx xxx.

Est-ce que je dois mentionné le fait que j'y ai fait opposition et que je suis convoqué au tribunal?

bisane

Citation de: Munin le 16 avril 2018 à 18:37:11
Est-ce que je dois mentionné le fait que j'y ai fait opposition et que je suis convoqué au tribunal?

Ce serait pas mal, oui.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Munin

Donc, cela donnerait:

C'est ainsi que j'ai reçu, le xx.xx.2018 un commandement de payer faisant suite à la décision de justice N ° IF xx xx xxxx xxx auquel j'ai fait opposition le xx/xx/2018 donnant lieu à une convocation au tribunal le xx/xx/2018.

bisane

Munin

Bonjour,
est-ce que je peux rajouter dans ma lettre qu'une de mes dettes du précédent dossier a été remboursée?

agathe

qu'est ce qui était prévu dans le plan pour cette dette ?

Munin

Bonjour,
il était prévu que je ne la rembourse pas pendant le plan.
La dette a été remboursé après la fin de mon moratoire de deux ans.

agathe

cette dette était elle une dette familiale ?

agathe

Dans vos lettres de saisine successives vous faites état de compagne puis d'épouse qu'n est il ?

Munin

20 avril 2018 à 17:38:20 #39 Dernière édition: 20 avril 2018 à 17:39:54 par Munin »
Il s'agissait d'une dette fiscale.

Ma situation est à été concubinage.

Edit: Ah oui, je fait mention de "compagne" alors que je ne devrais pas.

agathe

non c'est épouse qu'il ne faut pas mentionner.

Munin

Je n'ai pas mentionné de "femme", "épouse" ou "mariage" dans mes lettre.
Mais je note de ne pas le mentionner.

bisane

Munin

Mais du coup, est-ce que je dois mentionner cette dette remboursée dans ma lettre?
Je sais que je dois le mentionner dans mon dossier sur le précédent plan du moratoire.

bisane

Citation de: Munin le 20 avril 2018 à 10:07:16
est-ce que je peux rajouter dans ma lettre qu'une de mes dettes du précédent dossier a été remboursée?

Vous pouvez rappeler de quand à quand vous avez été hors procédure ?
Et quand et quel montant vous avez payé ?

En haut