Comment sortir de cette spirale svp?

Démarré par Jclaude, 25 Janvier 2010 à 17:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ISI

#25
Bon, on attend donc vendredi.



Ce fil prenant des proportions démesurées en regard de la maintenance du forum, nous avons été contraints de le tronquer partiellement.
Mais vous pouvez retrouver l'intégralité de ses débuts ici : https://forum-entraide-surendettement.fr/archives/index.php?topic=181.0
Nounou d'enfer!

Jclaude

Bonsoir,

J'ai fait hier enfin le transfert de mon courriers mais il y a un délai de 5 jours avant la mise en place...

Je vais refaire ma carte d'identité ainsi que tous les papiers petit à petit.

Je vous tiens au courant de la suite...

Bises
JC  :-*

Comailles


zorah0412

Citation de: Jclaude le 29 Février 2012 à 21:05
Bonsoir,

J'ai fait hier enfin le transfert de mon courriers mais il y a un délai de 5 jours avant la mise en place...

Je vais refaire ma carte d'identité ainsi que tous les papiers petit à petit.

Je vous tiens au courant de la suite...

Bises
JC  :-*

c'est bien JC!
Et moralement, tu tiens le coup ? Vas-tu un tout petit peu mieux?  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude

Bonsoir Comailles, Zorah,

Bas le moral, les cauchemards continu mais je crois que j'ai pas le choix d'accepter le reel...

Je vais aller me coucher, bisous à tous

Merci

JC :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Il faut laisser le temps faire

des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* JC
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jclaude

Bonjour Catsen, zorah,

Bisous à vous aussi

JC :-* :-*

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jclaude

Bisous aussi a toi ma belle Celtic  :-*

Merci
JC

Jclaude

Bonsoir mes amies,

Bon je vais un peu mieux les cauchemards diminu...

Mon courrier sera mis en place a partir de demain, j'ai demander de faire suivre mon courrier pour 6 mois, je pense que sa devrai suffire, juste une question sa arrive que certain courrier ne suive pas?

Bisous a tous
JC  :-*

Smilysoul

Citation de: Jclaude le 04 Mars 2012 à 18:28
Mon courrier sera mis en place a partir de demain, j'ai demander de faire suivre mon courrier pour 6 mois, je pense que sa devrai suffire, juste une question sa arrive que certain courrier ne suive pas?
aucune raison que vos courriers ne soient pas suivis  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Jclaude

Bonsoir Smilysoul,

Ok je passe en mode zennnn...

Merkiiii

JC  ;)

zorah0412

aller JC, on repasse en mode zen et on imagine pas des choses qui n'arrivent qu'une fois sur un million, ok?
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude


bisane

JC, faites cependant les changements d'adresse !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour Bisane,

Ok je vais commancer a faire les courriers pour mon changement d'adresse...

Merci
Bises
JC :-*

Jclaude

Bonjour Bisane,

Voici la lettre que j'ai préparer pour mon changement d'adresse, je l'envoi aussi à tous les créanciers?

Merci

Bises
JC

Prénom, NOM

Votre Adresse

Code Postal - Ville


Destinataire

Adresse du Destinataire

Code Postal - Ville



Bayonne, le Mardi 06 Mars  



Madame, Monsieur,

Je vous informe, par la présente, de mon changement d'adresse à partir du (je précise la date de rentrer dans les lieu?) . Dans ces conditions je vous prie de bien vouloir enregistrer mes nouvelles coordonnées (ci-dessous) pour l'expédition de vos prochains courriers.

(prenom à préciser) (nom à préciser)
(votre adresse complete à préciser)

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Signature

Merci

alcyone

Elle est très bien votre lettre JC  ;)

Jclaude

Bonsoir alcyone,

Ok je vais recopier sa....

Merkiiiiii

Bisous
JC :-*

celtic

CitationVoici la lettre que j'ai préparer pour mon changement d'adresse, je l'envoi aussi à tous les créanciers?
Oui Jc

Je suppose que la BDF tu les as informé ?
:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jclaude

Bonjour Celtic,

Oui il la BDF le sais mais il continu a envoyer le courrier a l'ancienne adresse, je vais faire un courrier.

Merci
Bises
JC

Jclaude

Bonsoir Bisane, Cetic, Alcyone, Smilysoul...

J'ai baissez le prix de l'appartement de 10 000€, ces une preuve pour la BDF qu'on essaye de vendre le bien?

Par contre il n'y a aucun preneur pour le moment, je n'ai toujours pas de projet de plan de la BDF, que se passe t il si apres j'ai un plan definitif et que je n'arrive pas à vendre mon appart durant les 2 ans?

Merci

Si non RAS pour le moment ...

Bises
JC :-*

Astian

Bonsoir  Jc,

Vous passez par une agence ou par petites annonces ?

S'il s'agit d'une agence, les agents immobiliers ont un mandat donc une preuve de la mise en vente du bien. Concernant les petites annonces, vous avez le paiement effectué et s'il s'agit d'un gratuit du type "Gratte-annonces"  il suffit simplement de récupérer le journal à la date de parution.
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Jclaude

Bonsoir Astian,

Oui j'ai un mandat de vente a travers l'agence et il mon refait un autre mandat suite a la baisse du prix de vente ainsi que le prix de leurs commission.

Maintenant je sais pas comme sa se passe au niveau de la BDF car j'ai 2 ans pour vendre après mystère!!! Peut être que ces mon destin et que sa partira au enchères ... Ou je pense mal, je sais pas...

Quand pense tu Astian?

Merci

Bonne soirée,

JC

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies